Le chat Caramail est de retour !

38 Responses

  1. TYTREZA dit :

    Ha ça c’est interessant! Quizz DA for ever

  2. liana dit :

    excellent j’etais aussi une utilisatrice de ce chat !!

  3. Nono dit :

    J’ai rencontré le père de ma fille qui est toujours mon compagnon sur ce chat!

  4. Emmanuel dit :

    Hello ! (=^.^= )

    Ce post date d’un moment… mais un coucou aussi de la part d’un ancien du Quizz DA ! 😉 Je suis d’ailleurs tombé ici en cherchant des trucs sur cet ancien salon, en pleine crise de nostalgie ! ^^

    Mon pseudo : dragonicflash. Quel était le tien ? A priori, il y a eu plusieurs périodes… La mienne était celle de Duncan, YannPoPov, Shoufie… la préhistoire quoi.

    A plus tard (peut-être) ! 😀

  5. Nicolas dit :

    Ah ah merde je me rappel de toi ! J’aurai jamais pensé retrouver un ancien de Quizz DA ici 😀

    Moi j’étais Tortue._Geniale, je connaissais bien Popov, Ultrajoe, Ben.306 ou miss.inter2000an ainsi que Partenaire.particulier, Hyunkel et Kanon des gémeaux (que j’ai sur facebook pour ces 3 derniers). J’ai participé au salon de début 2000 à 2004.

    La bonne vieille époque avec le site de Quizz DA fait par Bart.

  6. iori dit :

    tout cela ne nous rajeunie pas ^_\\^

  7. Rhadamanthe_du_wyvern dit :

    J’y étais sous le pseudo Rhadamanthe_du_Wyvern principalement entre 1999 et 2002.
    J’y ai cotoyé des gens comme Nicky_Larson23, Oon, Gally, Bart_jojo, Albator_caen, Shoufie, Yanpopov, Tortue géniale, Dedoo, Lamu21, Byrajh, Namorita, Nothing12 etc… Bref les plus anciens quoi 😀
    Bonjour à tous les nostalgiques 😉

  8. Nicolas dit :

    Ah ah Rhadamanthe, ça fait un baille ^^ 14 ans déjà ! Je pensais pas retrouver autant d’ancien juste en faisant cet article 😀

  9. Emmanuel dit :

    Hello à tous ! 😉

    Tortue._Geniale… wwwwééééé… trop fort ! lol C’est clair. Ça fait plaisir. Et merci pour les listings de pseudos (au passage, bonjour à Rhadamanthe ! ^^). J’aurais été incapable de tous m’en souvenir, mais en les lisant, je viens de me prendre une claque mémorielle ! lol

    Désolé pour la latence, mais les notifs’ de commentaires de ce billet étaient en fait dans les spams, je viens de m’en rendre compte en analysant ce qui était dedans en lieu et place de tout effacer à la bourrin comme je fais d’habitude. J’ai bien fait. 😛

    J’ai participé à quelques sorties IRL avec la troupe des joyeux loufoques, dont notamment une sortie bowling et une de mes plus mémorables : une soirée Halloween qui s’était déroulée à Pantin (celui de 2000). Malgré de très nombreux pseudos bien ancrés dans la mémoire de notre ancestral et mythique salon, niveau IRL (visage, etc…), je ne saurais faire le rapprochement que de Duncan, YannPoPov, Shoufie, Bart_jojo, Albator_caen, Dana.Larson et Melolily qui était ma chérie à l’époque. J’en avais rencontré plus lors de ces sorties, bien sûr, mais ne me souviens plus ou n’ai pas fait les rapprochements avec les pseudos.

    Tortue, je ne sais pas si nous avions eu l’occasion de nous voir. Il y a un gars que j’appréciais bien aussi, mais je ne me souviens ni de son prénom ni de son pseudo… Je ne sais pas si c’est toi Rhadamanthe ? De métier, à l’époque, il était CRS, et j’ai l’ai accompagné plusieurs fois à la gare de Fontainebleau, où je faisais mes études.

    Si vous avez un FB, soyez les bienvenus : https://www.facebook.com/dragonicflash

    Purée… le fantasme quoi… réussir à refaire un event avec un maximum d’anciens… ce serait top ! QDA, 15 ans après !

    A bientôt et… très bonne année 2016 pour le coup.

    • Rhadamanthe_du_Wyvern dit :

      Salut Emmanuel Dragonicflash ^^.
      Désolé, je pensais avoir répondu mais apparemment ça n’est jamais passé.
      Pour signaler que ce n’était pas moi la personne que tu décris. Je ne vis pas en France et n’ai jamais été CRS.

      A dans 1 an, 2, 5 ou 10 ans ? 😀

      • Emmanuel dit :

        J’avais réagi en 2019, mais je viens de voir que je ne t’avais pas répondu, si ça se trouve, j’ai loupé ta réponse…. ^^’

        Merci en tout cas pour la précision. Du coup, je ne sais plus comment s’appelait la personne que j’ai en tête. J’étais persuadé que c’était toi.

        Un coucou au passage. =)

  10. nicky-larson23 dit :

    Ourod toi-même, Rhadamantium ! 🙂

  11. Emmanuel dit :

    Oh… une activité ! ^^ J’espère que vous allez tous bien !

  12. nicky-larson23 dit :

    Yep, ça va et toi ?
    Bonne année et beaux nénés !

  13. Emmanuel dit :

    Bonne année 2019 ! ^^ Je ne vous oublie pas ! Bises.

  14. Shoufie dit :

    Je déterre ce post mais je cherchais quelques vieilleries sur Internet et je vois que ca parle du QDA ici haha !
    Coucou Tortue, Dragonicflash et Rhadamanthe 🙂
    Le QDA me manque TROP

  15. Emmanuel dit :

    J’en profite pour linker aussi un autre billet qui parlait du QDA (Gally), peut-être l’avez-vous déjà vu ?

    http://mabulle.over-blog.org/article-4658287.html

    Elle a été obligée à l’époque à priori de modérer les commentaires… y a eu des règlements de comptes entre ex QDA. Je ne me souvenais plus que c’était si tendu. =)

    • Shoufie dit :

      qui ? qui ? qui ? J’étais au courant de rien moi à l’époque, je vivais au pays de Shoufie, tout allait bien… C’est par la suite que j’ai entendu plein d’histoires… hahaha
      Faudrait qu’on relance le QDA sur discord en faaaaiiiiiiit !!!!!! vazy j’créée un serveur !!!

  16. Urotsukigally dit :

    Bonjour tout le monde !!!! J’ai été une squatteuse de QDA également et je viens de recevoir un message de Draconic sur mon blog m’invitant à venir jeter un oeil ici , j’ia passé des moments MEMORABLES sur QDA, j’y ai fais de sacrées belles rencontres et je rêve de retrouver certaines personnes !!!
    Claque virile dans le dos et bisous les gars et les filles !!!

    Gally

    • Emmanuel dit :

      Ravi de t’avoir faite venir ici du coup Gally ! ^^ Tellement de souvenirs dans la tête, et en même temps, tellement de trucs « flous » aussi au final, parce-que ça fait un bon bout de temps, du temps c’est sympa d’avoir une mémoire « collective » qui permet quand même de recadrer des trucs qu’on aurait oublié ou qu’on peut parfois confondre, ça arrive aussi. =)

  17. Gally dit :

    Je te comprends côté émotion , on a toutes et tous été liés par la même passion à l’époque et ça a généré une sacrée communauté avec des personnalités complexes parfois et toujours attachantes ….
    J’ai la nostalgie de Cara , imagine un QDA pendant le confinement ça aurait été GRANDIOSE !!!

  18. Rhadamanthe_du_Wyvern dit :

    Hé coucou à Gally et Shoufie,sympa d’avoir rejoint ce chat 🙂
    Et aux fidèes Nicolas tortue géniale et Emmanue Dragonicflash 🙂
    Je peux encore continuer la liste des pseudos : mortalspammer le champion des quizz, twixxou, megatong, aoshi_shinomori le cosplayeur de Siegfried de Saint Seiya, Arkana
    Mon petit regret personne ne se rapelle que j’étais bon au quizz -_-

  19. Rhadamanthe_du_Wyvern dit :

    Je me souviens il y a longtemps sur le forum de Manga Distribution; site de vente par correspondance très connu il y a pus de 15 an et qui n’existe plus je pense, j’avais proposé d’orgaiser un quizz DA sur leur chat.
    Cela avait été annoncé par les modérateurs du site comme un rendez-vous pour les fidèles mais…. j’ai pas pu me connecter ce soir-là et c’est tombé à l’eau, la honte >_<

  20. Minako dit :

    Bonsoir … ? Oh la la la Caramail … Quizz DA … Que d’excellents souvenirs d’adolescence ! C’était il y a quoi … 20 ans ? Wow… Une simple recherche nostalgique et me voici atterrie ici. Je passais juste faire un petit coucou sans trop savoir si l’on se souvient de moi. Quelques pseudos cités dans les précédents commentaires me rappellent cependant de très belles soirées voire même de très belles nuits (à discuter !). Prenez soin de vous 🙂

    • Rhadamanthe_du_Wyvern dit :

      Sisi je me rapelle de toi, une des rares personnes à me concurrencer en terme de chat tardif même la nuit sur le chat ^^

  21. Sojiro_seta_le_sabre_divin dit :

    Oula QDA de caramail que de souvenirs. Une recherche nostalgique et hop me voilà ici ^^. Rien que d’y repenser me revoilà 20 ans en arrière étudiant en fac de Japonais. Que de soirées animés et de voyage à travers la France chez pleins de gens de la communauté (Gally, Kanon, Tite Fraise, Hyunkel, Hadès…). Prenez soins de vous et peut être à une prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :)