Voila comment retrouver un iPhone volé

Publié le : 22 sept 2008 par

Voila comment retrouver un iPhone volé

L’iPhone est un objet assez cher et donc assez convoité par les voleurs. Voici une petite application qui va vous permettre de le retrouver Voila comment retrouver un iPhone volé

Cette application s’appelle i-Private et son fonctionnement est tout bête mais tellement intelligent.

i-Private se télécharge sur L’App Store pour le petit prix de 0.79€, donc vraiment pas cher du tout. Une icône apparaitra sur le springboard avec comme nom « Private ».

Évidemment, avec un nom pareil, le plus curieux des voleurs ira obligatoirement l’ouvrir, histoire de pouvoir trouver quelques informations privés vous concernant.

Dommage pour le voleur, cette application envoi en fait par mail les coordonnées GPS de l’iPhone (ou via la triangulation gsm si le GPS ne marche pas, en intérieur par exemple) en pretextant un chargement de la bibliothèque de photos.

Un application vraiment très intelligente et toute bête. A moins de tomber sur un voleur intelligent ou qui lit le Blog du Geek (ou Gizmodo), cette application pourrait se rendre utile. Bon ok, vaut mieux qu’il ouvre l’application dehors histoire d’avoir les coordonnées GPS parce que les coordonnées de la triangulation ça peut avoir un périmètre assez large.

Partagez !
Catégories : Apple, iPhone
Tags : , , ,

Commentaires

22 commentaires à propos de “Voila comment retrouver un iPhone volé”

  1. Pieter dit :

    « Évidemment, avec un nom pareil, le plus curieux des voleurs ira obligatoirement l’ouvrir, histoire de pouvoir trouver quelques informations privés vous concernant. »

    Non franchement quelqu’un y a cru une seconde :)

  2. giviz dit :

    Surtout qu’une fois qu’on a les coordonnées GPS, on est super avancé :/

  3. Nicolas dit :

    Bah tu auras déclaré ton iPhone volé, tu expliques le truc de l’application aux flics et tu leurs donnes les coordonnées :D

  4. Dafoin dit :

    Donner des coordonnées Gps à un flic. Mouhahahahahahahaha. Déjà s’ils savent utiliser un radar dans le bon sens ils sont heureux de la a leur demandé de retrouver un iphone via des données GPS. Le mieux c de les taper sur google de prendre une batte de baseball et d’aller le recuperer soit même son iphone

  5. Malak dit :

    maintenant elle est a 3,99€ :(

  6. camousse dit :

    la batte de baseball ?

  7. adel dit :

    Help me….on vient de me voler mon iphone!!!

  8. airb0rn dit :

    xD in your face, falai DL avant lol

  9. lolalol dit :

    mais si le voleur garde liphone éteind pendant des mois c’est possible de le localiser si on fait une demande a notre opérateur on ma dit qui si on garde un iphone en mode avion mon opérateur pourra plus trouver mon iphone?
    je pense que vous avez remarqué j’ai été victime d’un vol…..

  10. kaos dit :

    stupide puisqu’un iphone volé est généralement remis a zéro par le voleur ( menu général etc … effacer complètement les données et le contenu )

  11. kaos dit :

    Pour iphone jailbreaké il y a Cerebro contrôlable une fois l’iphone volé ou perdu sur ifindmyiphone.com pour envoyer des messages , faire jouer la musique et savoir ou il se trouve … gratuit !!

  12. babyflingueuse dit :

    kaos, je suis allée sue le site mais je ne sais pas comment faire.lorsque je clique sur la petite planète (terre) il (le site) me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe.je ne sais plus quoi faire (ça doit faire 6 jours que je ne l’ai plus sniiiifff)

  13. jujujujujujuju dit :

    maintenant la police peut localiser des iphone grâce au numéro iemi (au dos de la boite) mais je vois mal la police faire une décente pour UN iphone

  14. OreL dit :

    Bonjour,

    Est ce cette appli i-Private est exploitable même si elle n’a pas été installée sur l’iphone avant le vol?

    J’viens de me faire chourrer le 4 et ca me met dans une merde pas possible….

    Merci pour votre aide et bon courage à ceux qui sont dans la même situation….

  15. claude dit :

    moi je viens de souscrire une assurance au crédit agricole pour tous les appareils mobiles (ordi, télé ipod iphone etc) et étant assuré je vais porter plaine apres midi a la police et je me ferais remboursé par le credit agricole ca coute 8 euros par mois bye claude

  16. whoever dit :

    putin de merde on ml’a volé et g pa pensé a mettre cette application :’((((( je suis dans la merde !!!

  17. Lucie dit :

    Pourquoi appeler cet article « Comment retrouver un iPhone volé » ? Je suis venu sur ce site pour savoir comment retrouver mon iPhone que l’on m’a voler cet après-midi et on me dit qu’il fallait télécharger une application ?! Quel rapport avec le titre ?! L’iPhone est volé, donc comment le retrouver c’est ça le vrai sens du titre. Après peut être que personne ne sera de mon avis mais je viens de me faire voler mon nouveau portable et ça me met très en colère.
    Cordialement.

  18. noussayba dit :

    moi aussi victime comme vous .esk ya t’il une métode de le retrouver facilement lol

  19. noussayba dit :

    moi aussi victime comme vous .esk ya t’il une métode de le retrouver facilement lol safai deux jours

  20. Poto dit :

    Salut tous le monde , je me suis fais volé mon iphone cette aprem , La grosse Dég :/ , et j’aimerai savoir si le voleur il le jailbreak y a t’il un moyen de le retrouvé quand même ?

  21. liro dit :

    salut en ma volèmon iphone 4 y a 3 heure g pas mis cette app y a un moiyain de le retrouver svp

  22. POULAIN dit :

    BSR A VOUS TOUS LE MONDE
    JE VIENT DE ME FAIRE VOLER MON IPHONE 4 ALORS QUE JE VIEN DE L’ACHETE IL Y A TROIS MOIS CHEZ APPEL STORE .
    JE SUIS ALLER FAIRE UN DEPOT DE PLAINTE A LA GENDARMERIE LE LENDEMAIN PAS BOL IL MON REPONDU D’ATTENDRE QUE JE SUIS AVISE PAR MON OPERATEUR FREE COMME QUOI MON ABONNEMENT SOIVE BLOQUER MAIS LE IK SAIS QUE JE ME SUIS FAIS VOLER UN JEUDI SOIR.
    DONC MAINTENANT JE DOIT ATTENDRE LUNDI ALORS QUE J’AI VU LE VISAGE DU VOLEUR MAIS IL VEULES RIEN SAVOIR TEMP QUE J’AI PAS LE JUSTIFICATIF DU BLOCAGE DU FORFAIT,MOI AUSSI JE N’EST PAS CETTE APPLICATION QUE TOUT LE MONDE PARLE POURTANT CETTE MARQUE DE PORTABLE APPEL SONT GEOCALISSABLE MAIS BON JE ME FAIS PAS BIL IL FINIRA COMME LES AUTRES EN AFRIQUE.

  23. Maanoncj dit :
    Votre commentaire est en attente de modération

    Bonjour, jeudi je me suis fait volé mo iPhone 4 . Bien sur j’ai fait toute les démarches . Sauf qu’au jour d’aujourd’hui les voleurs baignes dans la technologie comme tout les jeunes et donc quand un téléphone (iPhone) est volé il suffi de l’éteindre , de le laisser éteindre , d’installé un programme sur l’ordinateur (gratuit sur n’apporte quel site) de changer l’EIME . Rallumer le téléphone et voila ! L’iPhone n’apparait plus sur icloud ( tant que le votre) même si il est rallumé (même si l’eime est changer + mode perdu ou autre application proposé )donc on peut toujours gardé espoir en se disant que le voleur est stupide .. Ce qui est rarement le cas . (De plus on peu facilement aller dans des petits magasins, type (big bazard ou autre qui le font eux même sans aucun scrupule))

Ajouter un commentaire