Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen

Publié le : 26 nov 2008 par

Le Club Nintendo a enfin mis à jour son offre européenne ! Bon on est loin du Japon mais c’est mieux que rien Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen

En plus, avec maintenant la durée de vie des étoiles, mieux vaut se presser plutôt que de perdre quelques précieuses étoiles (au pire si vous avez une Wii, achetez des Wii points avec).

Donc dans les nouveautés on trouve entre autre une bande originale de Super Mario Galaxy version normale (1cd) ou platinum (2 cds), tout un tas de trucs pour s’habiller aux couleurs de WiiFit (faut aimer le blanc Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen )…

Personnellement, vu que j’ai quelques étoiles à utiliser, j’ai opté pour le gant de cuisine « leçons de cuisine » et la toque de chef « leçon de cuisine », histoire d’avoir l’air con geek quand je fais à manger Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen

Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen

Partagez !
Catégories : Geek, Jeux vidéos, Ma life, Nintendo
Tags : , , ,

Commentaires

6 commentaires à propos de “Enfin des nouveautés sur le Club Nintendo Européen”

  1. hurlebibi dit :

    j’ai déja tout bousillé mon compte d’étoile pour la mug club nintendo… (wi une mug ca sert pas a grand chose mais vu le choix, on fait ce qu’on peux)

    le cadeau sont quand meme supra cher pour le mal qu’on a a se les procurer… (une wii = un fond d’ecran…? LOL )

    enfin, je l’ai quand meme prix leur mug ^^

    (on remarquera que leur mise a jour de l’année derniere a tout de meme supprimé leur forum, qui permettait aux gens de leur faire remarquer que…voila quoi…)

  2. Nicolas dit :

    Ouais le forum a été dynamité parce qu’il devenait trop relou à gérer avec les trolls qu’il y avait dessus. Vieille excuse ^^

  3. hurlebibi dit :

    en meme temps les trolls je les comprenais franchement

    « j’ai acheté 4gamecube 6ds environ 40jeux et ya que des sonneries de portable a acheter » <—–un peu la loose quand meme

    vive zelda

    pas vive nintendo france

    pas vive les étoiles qui expire au bout d’un an

    vive le blog du geek? :D

    PS: franchement les filles du topless wii, j’espere qu’elle sont sacrément bien payé.. ca doit faire mal de faire ca!!! O_°

  4. Nicolas dit :

    Bien sur vive le blog du geek :)

    Sinon est ce que ça fait mal ? Je sais pas, j’ai pas ce qu’il faut pour juger ^^

  5. hurlebibi dit :

    moi j’ai, et oui, ca doit faire très, très mal…

  6. Flo_Ol dit :

    Ça fait mal aux yeux? Non, c’est pas ça? :D

Ajouter un commentaire