Test de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur Playstation 4

Sur le même sujet on a en stock...

2 Responses

  1. Ps4vita dit :

    Je suis assez d’accord avec ta critique, même si je comprends pas les gamers qui achètent le jeu et gueulent sur la durée de vie en étant prévenu et surtout ne cherchant même pas à la prolonger ! Les missions annexes même si non scénarisées sont fun. Et tout (enfin presque) m’a pris près de 10h00… 10h00 pour 26 euros c’est 2,6 € de l’heure de jeu. The Lats of us à 100% c’est 20h ça fait 3€ de l’heure… Vu comme ça j’ai tendance à penser que MGS V vendu au juste prix.

  2. ameliejoss dit :

    Hello. Je suis aussi un peu déçue en lisant les résultats de ton test. Je m’apprêtais à jouer à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ce week-end, mais désormais, ça ne me branche plus vraiment. Merci pour toutes ces infos et vivement les prochains articles. A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :)