Nicolas

NicolasPassionné de jeux vidéo depuis l’âge de 5 ans, j’ai eu la chance de grandir pendant l’âge d’or de la presse du jeux vidéo (Joypad, Consoles +, Player One…) et les premières guerres des consoles avec entre autre Game Boy VS Game Gear ou encore Super Nintendo VS Megadrive. Je suis un gros collectionneur de consoles rétros et de leurs jeux. Une collection commencée en 1985 et que je continu à étoffer dès que je le peux.
J’ai découvert internet en 1999 grâce à ma Dreamcast et c’est devenu ma deuxième passion. Développeur web depuis 2004 (j’ai travaillé entre autre sur la version française de CNET, Gamekult et sur ZDnet), j’ai créé Le Blog du Geek en Février 2008 histoire de m’occuper et pour tester WordPress. Aujourd’hui c’est devenu l’une des principales activités de mon temps libres dans laquelle je peux allier mes 2 passions que sont internet et les jeux vidéo.

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :)