Les choses à retenir :
1. Guerrilla Games fait la promotion du DLC exclusif à la PS5 Horizon Forbidden West Burning Shores.
2. Une nouvelle mécanique de gameplay a été introduite dans une courte vidéo.
3. Le studio a été très prudent quant aux divulgations de contenu vidéo et de gameplay jusqu’à présent.
4. Les joueurs pourront explorer une Los Angeles ravagée par des séismes et des mouvements tectoniques en compagnie d’Aloy, rencontrant plusieurs membres de la tribu de Quen et affrontant de nouvelles machines.
5. Dans cette courte vidéo, Aloy dispose désormais d’options plus nombreuses pour renverser ses ennemis et les rendre temporairement immobiles grâce à un grappin permettant une attaque dévastatrice dans un QTE
Guerrilla Games continue de faire parler de lui avec la sortie prochaine du DLC exclusif à la PS5, Horizon Forbidden West Burning Shores. La sortie est prévue dans moins d’une semaine et les fans sont impatients d’en savoir plus sur les nouveautés que le studio néerlandais a prévues. Bien qu’ils n’aient pas dévoilé beaucoup de contenu vidéo ou de gameplay jusqu’à présent, les développeurs ont justifié leur décision d’abandonner la version PS4 pour se concentrer sur leur grande sœur.
Le studio a également fait un point sur la tribu qui jouera un rôle central dans l’histoire, tout en dévoilant une nouvelle machine capable de voler dans les airs et plonger dans les fonds marins sans transition. Les fans attendent désormais avec impatience des informations plus précises sur ce nouvel opus.
Heureusement, PlayStation a publié une courte vidéo montrant une nouvelle mécanique qui sera disponible dans le jeu. Nous y voyons Aloy en train de combattre diverses machines dans des environnements volcaniques luxuriants mettant en exergue quelques nouvelles capacités. La chasseuse semble désormais avoir plus d’options pour renverser ses ennemis et les rendre temporairement immobiles.
Lorsque les machines sont immobilisées, Aloy peut désormais utiliser son grappin pour fondre sur ses ennemis et leur asséner une attaque dévastatrice grâce à un QTE (Quick Time Event). Cette nouvelle mécanique promet donc des combats encore plus intenses et spectaculaires.
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie officielle du DLC Horizon Forbidden West Burning Shores qui emmènera les joueurs dans une Los Angeles ravagée par des séismes et des mouvements tectoniques en compagnie d’Aloy. Les contrées sont particulièrement dangereuses et la chasseuse nora devra faire face à de nouvelles machines qui viendront barrer sa route ou au contraire faciliter ses explorations.
Bien que Guerrilla Games ne communique pas ouvertement sur les nouveautés de gameplay, les fans peuvent s’attendre à quelques surprises supplémentaires. En attendant, il faudra se contenter de ces quelques miettes en attendant des informations plus détaillées en amont du lancement d’Horizon Forbidden West Burning Shores.
Pour rappel, le DLC sera disponible ce 19 avril via le PS Store au prix de 19,99 euros. Les fans pourront donc bientôt découvrir la nouvelle mécanique ainsi que toutes les autres nouveautés que Guerrilla Games a prévues pour Horizon Forbidden West Burning Shores
Commentaires récents