Les choses à retenir :
– Le film a généré environ 44,6 millions de dollars en trois semaines.
– Adaptation réussie de PlayStation Productions.
– Méthode Blumhouse utilisée pour une gestion efficace des ressources.
– Budget global du film très réduit, seulement 15 millions de dollars.
– Anticipation d’atteindre les 50 millions au box-office.
**Until Dawn : un succès cinématographique à souligner**
PlayStation Productions continue d’accumuler les réussites avec l’adaptation cinématographique de Until Dawn, qui s’est révélée être un véritable succès commercial. En moins de trois semaines, le film a rapporté près de 44,6 millions de dollars à l’échelle mondiale, dont 26 millions en dehors des États-Unis. Avec une perspective d’atteindre les 50 millions dans sa dernière phase d’exploitation, ce chiffre pourrait sembler modeste comparé aux mastodontes du box-office.


C’est cool tout ça mais j’attends le moment où ils vont faire une suite juste pour engranger encore plus de sous
Ouh là là! L’industrie est folle parfois hein? Entre les films à gros budgets qui échouent et celles-là qui ont du succès avec presque rien!
Allez-y les amis !! J’veux pas rater ça!!! Jusqu’à maintenant il m’a l’air intense ce film!
Alors là, je dois dire que je suis impressionné par le retour sur investissement. 15 millions pour 44 millions, c’ets du win-win!
Oh purée imaginez si tous les studios adoptaient ce modèle! Les prix des places s’écrouleraient!
Je rigole en pensant aux blockbusters qui dépensent des millions en acteurs et au final… pffft… rien. Until Dawn est la preuve qu’un budget riquiqui peut faire le job!
Ça montre juste qu’on a besoin d’histoires bien écrites plutôt que d’acteurs qui jouent mal!!!
Quand j’ai vu le titre je me suis dit ‘encore un truc bidon’, mais au final on nous a prouvé que même avec peu on peut avoir du lourd! #Respect2023
Franchement, je suis trop content de voir un film comme Until Dawn cartonner, ça fait plaisir ! Mais va falloir que je prenne mes billets !
44 millions et sans acteurs connus ? Respect à Sony ! C’est pas un film de super-héros mais c’est bien géré, chapeau bas !