Les choses à retenir : – GTA V a vendu 5 millions d’unités durant le dernier trimestre. – Le total des ventes de GTA V s’élève à 215 millions. – Red Dead Redemption 2 a atteint 74 millions de ventes. – Le développement de GTA VI a commencé sérieusement en 2020. – Le dernier report pour GTA VI est prévu dans moins de 6 mois.
Grand Theft Auto V continue de faire parler de lui avec des ventes impressionnantes : durant le dernier trimestre, il a encore écoulé 5 millions d’exemplaires. Bien qu’il faille patienter encore un an avant la sortie de Grand Theft Auto VI, Take-Two peut s’appuyer sur l’inépuisable GTA V pour compenser ses pertes. Après 12 ans sur le marché, le jeu totalise désormais 215 millions de copies vendues, un chiffre tout simplement incroyable.
De son côté, Red Dead Redemption 2 a également bénéficié de promotions et atteint les 74 millions d’unités vendues, soit une augmentation de 3 millions par rapport à la dernière estimation.
En ce qui concerne Grand Theft Auto VI, il est important de noter que son développement a réellement débuté en 2020. Selon le PDG de Take-Two, le dernier report annoncé était d’une durée inférieure à six mois, ce qui signifie que nous aurions dû avoir accès au jeu vers fin novembre ou début décembre
C’est ouf ! 5 millions de ventes encore, c’est un truc de dingue ! Même après toutes ces années !
215 millions ? Pfff… c’est presque autant que ma grand-mère a de recettes de cuisine.secret family recipe et tout ça
GTA V est littéralement le roi des jeux vidéo. Qui aurait cru qu’il se vendrait comme des petits pains après tant d’années?