Ouverture des précommandes du set lego game boy

Les choses à retenir :
– Les précommandes pour le set LEGO Game Boy viennent d’ouvrir.
– Le partenariat entre LEGO et Nintendo est renouvelé.
– Le prix du set est de 59,99 euros.
– La date de sortie prévue est le 1er octobre.
– Il y a un intérêt croissant pour un jeu LEGO Nintendo.


Les précommandes pour le set LEGO Game Boy viennent d’être lancées. Les passionnés de LEGO et les amateurs de consoles Nintendo seront ravis d’apprendre que leur partenariat a été renouvelé, donnant ainsi vie à ce nouvel ensemble. Vous pouvez dès maintenant effectuer votre précommande à cette adresse pour espérer recevoir cet objet collector le 1er octobre, au prix de 59,99 euros.

Cette collaboration entre ces deux géants soulève néanmoins une question : pourquoi n’a-t-on pas encore envisagé un jeu LEGO basé sur l’univers Nintendo ? Un tel produit ferait sûrement sensation sur le marché. Peut-être que les créateurs ne sont tout simplement pas attirés par l’idée de générer plus de revenus… Qui sait ?

Ouverture des précommandes du set lego game boy
Ouverture des précommandes du set lego game boy

5 réponses

  1. brickmaster_2023 dit :

    59.99 euros pour une boîte de Lego ?!! Vous parlez d’un prix de fou là ! J’espère qu’il y a au moins des pièces en or !

  2. pseudonimous dit :

    Un set LEGO Game Boy… faut vraiment avoir confiance en son porte-monnaie pour se lancer là-dedans

  3. gamer_plein_de_paillettes dit :

    Ce partenariat LEGO et Nintendo, c’est comme du chocolat et des fraises. C’est évident que ça devrait exister depuis longtemps!

  4. lego_nintendo_fan_01 dit :

    Franchement, j’suis trop excité ! J’ai toujours voulu un LEGO Game Boy, maintenant j’vais devoir économiser !

  5. jules_le_joueur dit :

    Mais sérieux les gars, pourquoi on a pas eu un Mario avec des briques à la place ? C’est une belle occasion ratée je trouve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *