Les choses à retenir :
– Lancement de l’accès anticipé de Grounded 2 dans quelques jours.
– La narration sera plus mise en avant dans cette suite.
– Les joueurs feront face aux agissements de la société Ominent.
– Une zone plus grande avec des montures développées pour le jeu.
– Eidos Montréal fournit des renforts pour le développement.
Grounded 2 se prépare à son lancement avec seulement quatre jours avant l’accès anticipé. Une nouvelle bande-annonce est récemment sortie, mettant en lumière le fait que la narration prendra une place plus importante dans cette suite. Les joueurs seront confrontés aux actions de la société Ominent, qui mène des expériences miniatures dans un parc public, beaucoup plus vaste que le jardin du premier opus.
Cette nouvelle dimension du jeu permettra également d’introduire des montures, justifiant ainsi le développement de ce prochain chapitre. La carrière de Grounded 2 débutera le 29 juillet sur PC, Xbox et Game Pass. L’équipe de développement a évoqué qu’elle possède tant d’idées qu’elle garantit un suivi prolongé du jeu… et peut-être même un jour une suite avec Grounded 3.


Wahou, j’ai trop hâte d’essayer Grounded 2 ! Cette fois-ci, les montures ça va être la folie !
Vraiment impressionnant* ce que l’équipe a prévu! Si on a un Grounded 3 par la suite comme ils disent… ça promet!
J’éspère juste que les bugs serons moins présents que dans le premier* sinon je sens que je vais piquer une crise
Franchement, ce que je préfère c’est le fait qu’il y aura plus de narratif. On va pas juste récolter des brindilles quoi
@Grounded2: L’accès anticipé c’est super mais j’espère qu’ils vont nous donner plein de contenu dès le départ!
Allez Eidos Montréal, faites-nous rêver avec vos idées!* Je veux vivre encore plus grand avec Grounded 2