Les choses à retenir : – Sortie de Code Violet le 14 novembre. – Jeu développé par TeamKill Media. – Coût de la version standard à 49,99 euros. – Contexte futuriste au 25e siècle sur Trappist 1-E. – Incarnez une femme dans un projet controversé.
Code Violet : bande-annonce et date de sortie pour le nouveau projet de TeamKill Media
Alors que les joueurs se concentrent sur des titres phares tels que Call of Duty : Black Ops 7 et Battlefield 6, un nouvel FPS s’apprête à faire son entrée sur le marché : Code Violet, développé par l’équipe derrière Quantum Error.
Ce jeu se distingue par un prix attractif, avec une version standard au coût de 49,99 euros. De plus, il propose un univers captivant situé au 25e siècle. Dans ce futur dystopique, les rares humains ayant survécu à la destruction de la Terre se réfugient sur Trappist 1-E. Cependant, en raison des radiations ou du voyage lui-même, toutes les femmes sont devenues stériles. Grâce à des avancées technologiques impressionnantes, quelques scientifiques tenteront un voyage dans le temps pour capturer des femmes encore capables de procréer. Le joueur incarnera l’une d’entre elles et découvrira rapidement que ce projet cache bien plus qu’un simple besoin de reproduction.
La sortie du jeu est prévue pour le 14 novembre sur PlayStation 5
Une histoire tordue mais qui pourrait donnez envie d’y jouer… j’suis curieux là !
Franchement, entre Call of Duty et ça, je ne sais plus où donner de la tête ! Code Violet a l’air trop fou
Le titre m’intrigue à mort, mais est-ce que ça vaudra vraiment le coup ? J’espère que cette fois, ils ne vont pas nous faire un bide !
Je parie qu’ils vont encore nous balancer des DLC à gogo. On va finir par payer pour chaque pixel du jeu
49,99 euros pour une histoire aussi bizarre ? Si seulement je pouvais voyager dans le temps pour avoir mon argent en retour si c’est nul
La dernière fois qu’un FPS avait un bon scénario c’était il y a longtemps… jespere que celui-ci sera mieux!