Les choses à retenir :
– Square Enix confirme la sortie d’Octopath Traveler 0.
– Le jeu sortira le 4 décembre sur PC, PS5, XBS et Switch.
– C’est une préquelle de la franchise Octopath Traveler.
– Des modifications du système de combat seront introduites.
– Un village classique sera à reconstruire dans le jeu.
Square Enix a officiellement annoncé la sortie d’Octopath Traveler 0 sur l’ensemble des plateformes, et cela se fera très rapidement. Bien qu’il n’y ait pas encore de nouvelles concernant Bravely Default 3, malgré les intentions précédemment évoquées par le réalisateur il y a quelques années, cette préquelle de la série Octopath Traveler surprend agréablement avec une date de lancement fixée au 4 décembre. Le jeu sera disponible sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Switch.
Cette annonce arrive seulement un mois après le remake en HD-2D de Dragon Quest I & II. Pour ce qui est du contenu d’Octopath Traveler 0, on peut s’attendre à retrouver une structure similaire aux deux premiers opus. Cependant, une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée : un village classique à reconstruire. De plus, des modifications seront apportées au système de combat pour permettre aux huit combattants d’interagir grâce à un mécanisme de « switch »






Mais c’est quoi cette histoire de switch entre les combattants ? On va faire du jonglage ou quoi ?
Franchement, j’suis super impatient mais pourquoi pas un Bravely Default 3 aussi ? On est pas en manque d’idées les gars !
Je trouve ça cool qu’ils se lancent dans une préquelle. Les histoires du passé sont souvent plus chouettes !
J’ai l’impression que Square Enix joue avec mes nerfs là… Pourquoi autant de teasing et rien sur Bravely Default ?
Waaaaah ce retour aux sources me donne des frissons! J’espère juste que le gameplay sera aussi bon que dans les précédents
C’est maintenant ou jamais pour nous sortir quelque chose qui déchire vraiment niveau graphismes et gameplay!
Euh… Un classique village qui revient encore ? Sont-ils même capables d’innover ces développeurs ?
Hâte de découvrir comment ils vont gérer la dynamique entre les 8 combattants, je suis sûr qu’il y aura matière à faire péter la stratégie!
Moi j’suis ravi! Je préfère mille fois ça plutôt que encore du remaster. Originalité où es-tu ??!
S’ils touchent au système de combat comme ils disent, va falloir que je réapprenne tout le bazar !
Trop hâte de jouer à Octopath Traveler 0, ça promet d’être une tuerie ! Mais sérieux, un village à reconstruire encore ?!