Les choses à retenir :
– Annonce d’un remaster de Tales of Xillia
– Vidéo publiée par Bandai Namco sur YouTube
– Tales of Xillia est exclusif à la PlayStation 3 depuis 14 ans
– Espoir d’améliorations techniques, notamment le 60FPS
– Erreur de communication de la branche bulgare
Il semblerait que Bandai Namco ait accidentellement levé le voile sur un projet très attendu : un remaster de Tales of Xillia. En effet, la branche bulgare de l’entreprise a récemment publié une vidéo sur sa chaîne YouTube, accompagnée d’un compte à rebours se terminant le 18 août. Cette vidéo vise à rappeler aux fans les informations liées à la franchise Tales of et annoncera enfin le remaster tant espéré depuis début juin.
Cependant, une erreur a été commise. Un stagiaire a malencontreusement inclus en vignette l’image du jeu phare concerné, qui semble être Tales of Xillia. Ce titre emblématique est resté exclusif à la PlayStation 3 pendant près de 14 ans, tout comme sa suite. On peut raisonnablement s’attendre à ce que cette mise à jour ne touche que le premier opus, mais on espère vivement que Bandai Namco mettra cette fois-ci les bouchées doubles concernant certains aspects techniques, notamment avec une amélioration du framerate pour atteindre des performances de 60 images par seconde



Trop hâte mais j’ai peur de voir un truc mal fait… Faut vraiment qu’ils se bougent sinon ça serait décevant
En espérant que le remaster ne soit pas moisi! Sinan ça va chier ! Mon cœur s’emballe juste à l’idée 🙂
Mouais, j’suis sceptique… Ils veulent juste nous redonner du vieux pour remplir leur caisse, c’est tout
Le remaster de Tales of Xillia? J’espère qu’ils vont pas juste nous foutre un filtre HD et basta hein. Un peu d’effort svp!
Pfff, encore un coup des internes. Ils devraient engager des gens plus calés sur les jeux au lieu de laisser des stagiaires balancer ça!
Coup de gueule* C’est toujours pareil avec eux! Et on espère tous le meilleur mais au fond on sait que ca pourrait être moyen
rire* Le stagiaire là-bas il a dû se dire ‘Oh regarde ce que j’ai trouvé!’ comme un enfant trouvant un bonbon sous la table! Ah ah!