Les choses à retenir :
– Black Ops 7 s’aligne avec Battlefield 6 pour des collaborations plus authentiques.
– Les partenariats skins seront en adéquation avec l’univers du jeu.
– Fin des collaborations farfelues comme avec les Tortues Ninja ou King Kong.
– Refus de contrats avec de grandes marques pour rester fidèle à leur vision.
– Sonic et Skibidi intègrent PUBG Mobile, soulignant la diversité des offres.
Il semble que Black Ops 7 s’oriente vers une approche plus sérieuse, se rapprochant ainsi de Battlefield 6 pour des collaborations plus pertinentes. Que ce soit en réponse aux critiques des joueurs, à un succès moins important que prévu ou à des attaques virulentes contre DICE et son Battlefield 6, il est clair que l’époque des collaborations inattendues chez Call of Duty pourrait toucher à sa fin.
Le directeur de production de Treyarch a d’ailleurs partagé avec CharlieIntel que les partenariats liés aux skins dans le prochain épisode, prévu dans quelques semaines, seront mieux intégrés dans l’univers du jeu. Cela signifie qu’on ne verra pas de personnages comme les Tortues Ninja ou King Kong. De plus, ils ont même décliné plusieurs offres de grandes marques pour rester fidèles à cette nouvelle vision.



Franchement, enfin un peu de sérieux! J’en avais marre des collabs cheloues avec des persos random. On va voir ce que ça donne!
Répondre à Battlefield sur ce terrain c’est risqué! J’espère qu’ils vont pas se faire laminer encore une fois!
C’est ben vrai qu’ils ont fait n’importe quoi avant, mais la je suis pa assez chaud pour Black Ops 7… J’espère que le jeu sera bon !