Les choses à retenir : – Quatrième vague de licenciements en moins de 2 ans chez Crystal Dynamics. – Environ 30 employés supplémentaires remerciés. – Deuxième salve depuis l’arrêt du reboot de Perfect Dark. – Les espoirs se concentrent sur le prochain Tomb Raider. – Incertitude sur l’avenir de Legacy of Kain.
Crystal Dynamics continue de faire face à des difficultés, annonçant une nouvelle vague de licenciements, la quatrième en moins de deux ans. Cette fois-ci, environ 30 employés supplémentaires se retrouvent sur le carreau, la raison évoquée semblant principalement économique. Cette annonce survient après l’annulation du reboot de Perfect Dark, projet sur lequel le studio collaborait avec The Initiative, une branche de Xbox qui a été dissoute sans jamais avoir concrétisé ses promesses.
Les regards se tournent désormais vers le prochain chapitre de Tomb Raider dont nous attendons avec impatience les révélations. Cependant, dans ce contexte difficile, il semble peu probable qu’une équipe B puisse être mise en place pour assurer l’avenir tant espéré de la franchise Legacy of Kain. Néanmoins, les fans ont tout de même pu profiter des remasters de Soul Reaver
Il est temps d’arrêter cette saignée là… C’est pas possible de perdre autant d’employés sans réagir. Où va le monde ?!
TROP DE LICENCIEMENTS MAIS TOUTES LES METRAS DE SOUL REAVER SERONT LA ?! Je comprends plus rien!