Les choses à retenir : – Neowiz a quatre projets internes en développement. – Une suite pour Lies of P est confirmée. – Un autre jeu de type Soulsborne est prévu. – Un RPG narratif sera également développé. – Un simulateur de vie et un jeu d’aventure survie sont en projet.
L’entreprise coréenne Neowiz travaille actuellement sur quatre projets internes, en plus d’une suite à son jeu à succès, Lies of P. Fort de ce succès, Neowiz souhaite affirmer sa présence dans l’industrie du jeu vidéo en annonçant qu’elle a dans ses tiroirs pas moins de cinq projets pour PC et consoles. À noter que cela ne comprend pas les expériences mobiles, dont deux devraient voir le jour en 2026, ni la publication de jeux indépendants.
Pour ces cinq projets qui n’ont pas encore de date de sortie définitive, on retrouve :
– La suite de Lies of P, bien sûr. – Un nouveau titre dans la lignée des jeux Soulsborne. – Un RPG axé principalement sur la narration. – Un jeu d’aventure centré sur la survie. – Un simulateur de vie.
Il est également important de mentionner que parmi ces projets sans date fixée figure l’édition du prochain titre des WolfEye Studios intitulé Wild West ainsi qu’un RPG rétro aux accents de science-fiction
C’est fou comme Neowize se la joue avec tous ces projets. Y a intérêt à ce qu’au moins l’un soit incroyable!
Dites-moi que le simulateur de vie ne va pas ressembler à ‘Les Sims’… sinon je fais grève!