Les choses à retenir : – Assassin’s Creed Shadows a dépassé ses objectifs de revenus. – Ubisoft annonce une bonne performance malgré les doutes. – Une version Switch 2 est prévue pour le 2 décembre. – La mise à jour NG+ et l’extension ont aidé à maintenir l’audience. – Assassin’s Creed Mirage a atteint 10 millions de joueurs grâce à une extension gratuite.
Assassin’s Creed Shadows a surpris en dépassant ses objectifs de revenus. Bien que les détails sur ces objectifs ne soient pas divulgués et que l’on se fie simplement aux déclarations d’Ubisoft, il semble clair que le jeu n’est pas le flop que certains prévoyaient. L’éditeur est déjà impatient de voir comment la sortie prochaine d’une version pour la Switch 2, prévue pour le 2 décembre, continuera d’attirer une audience solide, surtout avec la nouvelle mise à jour NG+ et l’extension qui viennent enrichir l’expérience.
D’autre part, Assassin’s Creed Mirage a réussi à séduire davantage de joueurs grâce à sa récente extension gratuite. À ce jour, le jeu compte environ 10 millions de joueurs. Il est important de noter que parler de ventes reste un enjeu délicat dans le contexte actuel des abonnements comme Ubi+ ou Game Pass. Pour ceux qui seraient intéressés par cette offre, elle est actuellement accessible au prix attractif de 14,99 euros pendant une période de deux semaines
Commentaires récents