Take-two recrute des dirigeants de perfect dark


Les choses à retenir :
– Take-Two croit plus au projet que Xbox.
– Take-Two prêt à financer Perfect Dark.
– Recrutement de Darrell Gallagher et Drian Horton.
– Fondation d’un nouveau studio au sein de 2K.
– Pas de projet imminent en vue.


Dans un tournant inattendu, Take-Two a décidé de s’emparer de nouveaux talents suite à l’échec du reboot de Perfect Dark et à la dissolution de The Initiative. En effet, peu après ces événements, le journaliste Jason Schreier est intervenu pour révéler que Take-Two croyait davantage au potentiel du projet que Microsoft lui-même. L’éditeur était même prêt à investir pour financer et éditer le jeu, une proposition que Microsoft a finalement déclinée.

Aujourd’hui, selon les informations fournies par Schreier, Take-Two ne s’est pas laissé abattre. Au lieu d’abandonner l’idée des aventures de Joanna Dark, l’entreprise a recruté deux figures clés : Darrell Gallagher, ancien dirigeant de The Initiative, et Drian Horton, réalisateur du jeu Perfect Dark. Ces recrutements visent à établir un nouveau studio au sein de 2K.

Take-two recrute des dirigeants de perfect dark
Bien que ces ajustements soient prometteurs pour les personnes impliquées dans ce nouveau projet, il faudra encore faire preuve de patience avant d’apprendre plus sur ce qui pourrait émerger prochainement

Take-two recrute des dirigeants de perfect dark

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *