Life is strange : reunion date de sortie et informations


Les choses à retenir :
– Sortie prévue le 26 mars 2026 sur PC, PS5 et Xbox Series.
– Incarne le grand final des arcs de Max et Chloé.
– Première bande-annonce disponible montrant les pouvoirs de Max.
– Prix du jeu de base à 49,99 euros, édition Deluxe à 59,99 euros.
– Bonus de précommande : deux tenues pour les personnages.


Life is Strange : Reunion se dévoile enfin avec sa date de sortie, son prix et une bande-annonce. Square Enix a récemment annoncé l’arrivée de cet opus tant attendu, prévu pour le 26 mars 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Ce nouvel épisode marque la conclusion des histoires de Max et Chloé, bien qu’il ne soit pas exclu que d’autres jeux futurs explorent de nouveaux personnages.

Une bande-annonce a été mise en ligne et révèle que Max renouera avec ses capacités lui permettant de voyager dans le temps, un clin d’œil à l’époque du premier jeu sorti en 2015. D’autres détails concernant le jeu ainsi que son prix seront communiqués sous peu.

Life is strange : reunion date de sortie et informations
À noter également qu’en précommandant le jeu, les joueurs pourront bénéficier de deux tenues bonus (une pour chaque personnage). Le tarif est fixé à 49,99 euros pour l’édition standard, tandis que l’édition Deluxe sera proposée à 59,99 euros et inclura des bonus numériques ainsi qu’un documentaire exclusif. Enfin, un Twin Pack comprenant Double Exposure sera disponible au prix de 69,99 euros

Life is strange : reunion date de sortie et informations
Life is strange : reunion date de sortie et informations
Life is strange : reunion date de sortie et informations
Life is strange : reunion date de sortie et informations
Life is strange : reunion date de sortie et informations

Sur le même sujet on a en stock...

5 réponses

  1. retro_gamer_2015 dit :

    L’édition Deluxe me tente bien mais il faut vraiment que le contenu bonus soit à la hauteur car sinon arnaque assurée

  2. gamer_de_brousse dit :

    Je trouve que le prix est correct par rapport aux éditions deluxe et tout, mais j’espère qu’il y aura des vraies nouveautés !

  3. -game_on- dit :

    Franchement l’idée de pouvoir remonter dans le temps encore une fois m’excite trop! J’espère juste qu’on ne tombe pas dans les mêmes erreurs!

  4. jeu_drole_2026 dit :

    J’suis vraiment impatient ! Mais pitié pas d’autres trailers avec musique emo… je veux juste du gameplay !

  5. max_et_chloe dit :

    Trop hâte que ça sorte ! Les aventures de Max et Chloé, c’est juste mythique. Le retour des pouvoirs, ça va être de la folie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *