Les choses à retenir :
– Sortie anticipée sur Steam le 12 février
– Jeu basé sur le concept de Loup Garou avec 24 joueurs
– Mécanismes de trahison et collaboration entre joueurs
– Pas de version console annoncée pour l’instant
– Prix d’appel à 9,99 euros avec des micro-transactions uniquement pour des skins
Killer Inn : Square Enix dévoile ses ambitions pour sa réinterprétation du jeu du Loup Garou
Il est facile d’oublier l’existence de certains projets, surtout quand ils s’éloignent des habitudes de Square Enix. Cela dit, l’éditeur a récemment annoncé qu’il se concentrerait sur des initiatives à fort potentiel commercial. Cependant, il est encore difficile de prédire le succès de Killer Inn. Ce dernier dispose maintenant d’une date pour son accès anticipé sur Steam, prévue pour le 12 février prochain. Pour l’instant, aucune version console n’est annoncée.


La traîtrise sera au cœur de chaque partie, ce qui promet des moments frustrants lorsqu’un joueur collaborera avec un autre avant de recevoir un coup de couteau dans le dos. Pour accentuer cette atmosphère de méfiance et de secret, une fonctionnalité appelée « chat de proximité » sera mise en place : elle sera activée lorsque vous serez dans une pièce fermée.
Concernant son modèle économique, Killer Inn ne sera pas gratuit mais proposera un prix abordable à son lancement (9,99 euros), avec la possibilité qu’il évolue lors du passage à la version 1.0. Des micro-transactions seront présentes uniquement sous forme de skins et concernant le déverrouillage anticipé de personnages dotés d’aptitudes spécifiques (que vous pourrez également acquérir simplement en jouant)
Commentaires récents