Les choses à retenir : – Le remake de The Witcher a été annoncé il y a plus de 3 ans. – Aucun visuel du jeu n’a encore été publié. – La sortie initialement prévue pour 2027 est repoussée à 2028. – Des membres de Fool’s Theory sont réaffectés au développement de The Witcher IV. – Une extension surprise pour The Witcher 3 est attendue cette année.
Le remake de The Witcher pourrait finalement voir sa sortie repoussée à 2028. Cela fait plus de trois ans que cette nouvelle version a été annoncée et, jusqu’à présent, aucun visuel n’a été dévoilé. La raison principale semble être que le jeu est encore loin d’être prêt, et des détails viennent éclairer la situation.
Mateusz Chrzanowski, analyste chez Noble Securities, a relayé des informations provenant de ses sources. Initialement, CD Projekt prévoyait une sortie pour 2027. Cependant, en raison du redéploiement de plusieurs membres de Fool’s Theory pour se concentrer sur le développement de The Witcher IV, les délais ont dû être revus. Il est important de noter que Fool’s Theory est également impliqué dans un projet d’extension surprise pour The Witcher 3.
Cette extension devrait sortir cette année afin d’apporter un soutien financier à CD Projekt dans un contexte où les recettes des ventes anciennes comme celles de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 ne suffisent plus. Les rumeurs évoquent un contenu additionnel assez consistant qui nous emmènerait vers Zerrikania et qui justifierait un prix autour de 30 euros
Bon bah je vais devoir économiser des sous pour mon petit DLC à 30 euros sinon je vais pas y arriver. Faut bien vivre quoi!
Mais c’est fou ça! Qui vend même des extensions d’un jeux presque ancien? M’enfin bon, je suis prêt à parier qu’il sera génial!
Honnêtement__, j’espère qu’ils vont sortir quelque chose d’extraordinaire, ou sinon je risque d’être fort déçu
Un remake en 2028 ? Ils auraient pu au moins offrir un visuel en attendant, histoire de rêver un peu
soupir* Pourquoi les développeurs ne peuvent-ils pas se concentrer sur UN projet à la fois?! C’est pourtant pas difficile!
En gros : attendez-vous à rien et prenez votre mal en patience. C’est la devise chez CD Projekt maintenant apparemment
Allez-y les gars! Allons on va acheter notre DLC Zerrikania! Je dis ‘oui’ sans réfléchir!
C’est un peu abusé là, non ? J’espérais pouvoir me plonger dans l’univers de The Witcher avant que mes cheveux ne deviennent gris
J’ai du mal à comprendre pourquoi ils bossent tant sur The Witcher IV alors qu’on attend encore le remake ! Trop de projets en même temps peut-être?
Franchement, attendre jusqu’en 2028 pour un remake ? On va tous être à la retraite !
Attendre jusqu’en 2028 ?? Je vais demander un remboursement pour ma vie sociale au passage
Je suis plutôt curieux de savoir ce qu’ils vont nous pondre avec le DLC sur Zerrikania. Ça doit être beau tout ça !