Les choses à retenir : – MindsEye a connu une 7e mise à jour majeure. – Les développeurs ont corrigé de nombreux bugs. – La difficulté de la campagne est désormais mieux équilibrée. – Les alliés IA sont plus résistants et intelligents. – Du contenu endgame et des fonctions multi sont promises.
MindsEye, après un long parcours semé d’embûches, continue de faire des progrès avec le lancement d’une septième mise à jour. Suite à la séparation entre Build a Rocket Boy et IO Interactive, beaucoup doutaient de la capacité de MindsEye à survivre. Pourtant, les développeurs restants semblent tenir leur engagement en déployant cette mise à jour significative qui non seulement corrige plusieurs problèmes, mais enrichit également l’expérience de la campagne.
La structure du jeu demeure inchangée, mais des ajustements ont été faits pour rendre la difficulté plus équilibrée. Les conditions d’échec sont moins sévères et les alliés contrôlés par l’IA bénéficient désormais d’une meilleure santé ainsi que d’une intelligence améliorée. Les adversaires ont également vu leur comportement rehaussé et davantage d’éléments sont disponibles pour se mettre à couvert durant les affrontements.
Bien que cela ne transforme pas complètement l’expérience globale, les premiers retours sont encourageants et soulignent une progression vers une expérience de jeu plus satisfaisante. Nous sommes impatients de découvrir ce que les prochaines mises à jour apporteront. Parmi les promesses faites par l’équipe se trouvent du contenu dédié aux phases avancées du jeu ainsi qu’une fonctionnalité multijoueur pour sa plateforme créative Arcadia
Franchement, je pensais que ce jeu allait disparaître dans l’oubli, mais là, chapeau aux devs !#7emeMAJ!