Blades of fire passe en mode 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités


Les choses à retenir :
– Ajout du New Game Plus
– Nouveau mode de difficulté
– Nouvelles armes et skins à débloquer
– Mode Photo et Mode Boss Rush
– Compatibilité DLSS4 sur PC


Blades of Fire s’apprête à passer en version 2.0. Comme pour de nombreux autres jeux, ceux qui savent faire preuve de patience sont souvent les mieux récompensés. Aujourd’hui, non seulement cette attente permet d’accéder à des produits à des prix plus attractifs, mais elle garantit également une meilleure qualité de contenu. C’est le cas avec Blades of Fire développé par Mercury Steam, qui proposera une mise à jour gratuite vers la version 2.0 le 14 mai.

Cette nouvelle version inclura plusieurs améliorations et ajouts intéressants :

Blades of fire passe en mode 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités
– Un mode New Game Plus sera introduit. – Un nouveau niveau de difficulté fera son apparition. – Des armes et des skins seront disponibles à débloquer en mode NG+. – Une option de Transmutation pour personnaliser les armes et les tenues sera ajoutée. – Les joueurs pourront profiter d’un Mode Photo. – Un Mode Boss Rush sera également présent, offrant comme récompense des sorts permettant d’améliorer les armes. – Une fonctionnalité amusante permettra même aux joueurs de caresser les bœufs ! – De nouvelles animations et une fluidité accrue enrichiront l’expérience globale du jeu. – Enfin, des succès et trophées supplémentaires seront intégrés.

Blades of fire passe en mode 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités
De plus, cette mise à jour comprendra :

– La compatibilité avec DLSS4 sur PC, – Une option complète de remapping pour le clavier et la souris, – Et un lancement sur Steam prévu le même jour, incluant également le support du Steam Deck

1 réponse

  1. random_player123 dit :

    J’ai lu trop de nouveauté là, j’suis choqué ! DLSS4 et remapping complet… va falloir que je me réveille pour jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *