Ghost of yotei legends : multijoueur et date de sortie confirmée


Les choses à retenir :
– Mode multijoueur Legends confirmé pour le 10 mars.
– Quatre classes disponibles pour les sessions coopératives.
– Trois modes de jeu différents proposés.
– Un mode survie amélioré avec contrôle de territoires.
– Des Raids prévus pour avril.


**Ghost of Yotei Legends : bande-annonce et date de lancement**

Pas de surprise cette fois-ci, car Sucker Punch avait déjà annoncé que, tout comme pour le premier opus, Ghost of Yotei inclura un mode multijoueur intitulé Legends. Ce dernier sera disponible dès le 10 mars prochain grâce à une mise à jour gratuite (version 1.5).

Ghost of yotei legends : multijoueur et date de sortie confirmée
Pour ces sessions coopératives qui rassembleront trois joueurs, quatre classes seront proposées. Les modes de jeu seront au nombre de trois. Le premier présentera une version améliorée du mode survie, où le contrôle des territoires jouera un rôle crucial : chaque zone conquise vous rapportera des bonus tandis que perdre un territoire pourra se traduire par une malédiction si vous êtes trop occupé ailleurs.

Ghost of yotei legends : multijoueur et date de sortie confirmée
Le deuxième mode, plus captivant encore, proposera une expérience légèrement scénarisée composée de 12 missions regroupées en 4 packs de trois missions chacun. En réussissant chaque pack, les joueurs débloqueront des Incursions – des affrontements intenses au cœur d’une forteresse contre quatre personnages inspirés par les six figures mythologiques de Yotei.

Enfin, dans un troisième temps et pour ceux qui attendent avec impatience le retour des Raids, il faudra patienter jusqu’au mois d’avril pour pouvoir en profiter

Sur le même sujet on a en stock...

2 réponses

  1. _gamer_anonyme_-22 dit :

    On dirait qu’ils essaient un peu trop d’en faire… Le premier était déjà parfait mais bon on verra bien

  2. _mode_survie_en_joueur-4 dit :

    Pfffiouu , une upgrade gratuite c’est cool mais faut pas que ca foute le bazar dans le jeu non plus ! J’ai peur qu’ils nous balancent des bugs avec tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *