Crimson desert sans micro-transactions à son lancement


Les choses à retenir :
– pas de micro-transactions dans crimson desert
– lancement au prix de 70 euros
– expérience premium garantie
– absence de packs d’objets et boosts
– date de sortie prévue le 19 mars


Crimson Desert a fait le choix audacieux de ne pas inclure de micro-transactions, une décision qui sort des sentiers battus dans l’industrie du jeu vidéo. Selon Will Powers, le directeur marketing de Pearl Abyss, tous les contenus du jeu seront accessibles dès l’achat du jeu au prix de 70 euros à son lancement. Cela signifie qu’il n’y aura aucune micro-transaction, quel qu’en soit le type.

Bien qu’il existe une édition Deluxe qui propose un ensemble complet d’équipement, il n’y aura pas de packs d’objets pour vous aider au début ni de cartes mystérieuses révélant tous les trésors cachés. De plus, vous ne trouverez pas non plus d’options pour booster votre expérience ou votre or. Même la possibilité amusante de transformer un bidet en chocobo est absente ! En somme, ce que vous achetez est une expérience premium sans fioritures inutiles.

Crimson desert sans micro-transactions à son lancement
Cependant, il serait imprudent d’affirmer que cette absence totale de micro-transactions sera pérenne dans le temps. Il est tout à fait possible que des extensions authentiques voient le jour à l’avenir. Pour l’instant, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir cet univers riche et complet dès le 19 mars prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X/S

Crimson desert sans micro-transactions à son lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *