Les choses à retenir : – Ubisoft Toronto subit une nouvelle vague de licenciements. – 40 employés ont été licenciés, représentant 8 % des effectifs. – Splinter Cell Remake est toujours en cours de développement. – Aucune nouvelle officielle sur le projet depuis plus de 4 ans. – Le film Splinter Cell a été annulé en 2024.
**Splinter Cell Remake : des nouvelles attendues au milieu d’un contexte difficile**
Ubisoft continue de partager en grande partie des actualités peu encourageantes, notamment avec une récente annonce concernant l’équipe de Ubisoft Toronto. En effet, nous apprenons qu’une nouvelle vague de licenciements a frappé le studio, avec la perte de 40 employés, soit 8 % des effectifs déjà réduits par le départ de 33 personnes l’année précédente. Malgré ces ajustements, il reste encore du personnel pour travailler sur le tant attendu Splinter Cell Remake. Le projet, annoncé il y a plus de quatre ans, n’a pas donné beaucoup d’informations depuis son lancement.
Cependant, la franchise Splinter Cell ne disparaît pas totalement des radars. Elle continue à faire parler d’elle en apparaissant dans d’autres jeux vidéo. Par exemple, Sam Fisher fera bientôt une apparition dans Rainbow Six Siege et devrait même croiser le chemin de Solid Snake. Quant au film basé sur la série, sa sortie prévue pour 2024 a finalement été annulée
Commentaires récents