Ai limit : précommandes et démo disponible

Ai limit : précommandes et démo disponible


Les choses à retenir

  • lancement prévu le 27 mars 2025
  • prix de l’édition standard à 34,99 euros
  • 10 % de réduction à la précommande
  • édition deluxe à 44,99 euros avec bonus
  • nouvelle démo avec mode challenge

AI Limit : découvrez le trailer, la démo et les prix attractifs

CE-Asia s’apprête à finaliser ses préparatifs pour AI Limit, qui sera disponible sur PC et PlayStation 5. Les précommandes ouvrent dès maintenant pour un lancement prévu le 27 mars 2025. Une bonne nouvelle pour les joueurs : l’édition standard est proposée à seulement 34,99 euros, avec une remise de 10 % pour ceux qui se lancent dans la précommande. Pour ceux qui souhaitent enrichir leur expérience, l’édition Deluxe sera vendue à 44,99 euros et inclura divers objets bonus ainsi qu’un artbook numérique.

Ai limit : précommandes et démo disponible
Pour accompagner cette annonce, une nouvelle démo est mise à disposition. Celle-ci présente plusieurs améliorations techniques par rapport à la première version et introduit un mode Challenge permettant aux joueurs de tester une variété d’armes

Ai limit : précommandes et démo disponible
Ai limit : précommandes et démo disponible
Ai limit : précommandes et démo disponible

10 réponses

  1. Avatar de simple_spectateur simple_spectateur dit :

    Graphiquement parlant ce jeu va sortir du lot ou il sera encore un truc flou sans âme?

  2. Avatar de -prix_bon_plan- -prix_bon_plan- dit :

    C’est quoi ce prix trop bas ?! Je me méfie… Ça sent la promo bidon tout ça ! Mais bon je suis curieux d’essayer

  3. Avatar de -challengeur-tech- -challengeur-tech- dit :

    La démo a l’air super prometteuse, j’espère qu’ils vont pas se louper cette fois-ci. Sinon je vais pester comme un dingue !

  4. Avatar de _ai_nova_2025 _ai_nova_2025 dit :

    AI Limit : on dirait le nom d’un mauvais film de science-fiction. Mais bon, j’achète si c’est rigolo!

  5. Avatar de _artbook_addict_ _artbook_addict_ dit :

    Alors là, la Deluxe avec un artbook numérique ? C’est le genre de truc qui me fait craquer ! A quand les précommandes ?

  6. Avatar de _jeux_promo_pour_tous_- _jeux_promo_pour_tous_- dit :

    Honnêtement, esperons que le mode Challenge vaille le détour parce que sinon ça va etre une perte de temps

  7. Avatar de joueur_en_colère_ joueur_en_colère_ dit :

    Il y a peut-être une erreur dans l’annonce? On parle plutôt du prix habituel au final non?

  8. Avatar de blagueur_du_gaming blagueur_du_gaming dit :

    Des objets bonus ?! J’espère qu’ils ne vont pas nous balancer des trucs inutiles… Je veux du sérieux!

  9. Avatar de _amateur_découverte_- _amateur_découverte_- dit :

    Je kiffe déjà le nom AI Limit… Un peu comme mon dernier abonnement à la salle : des limites et jamais rien fait dessus!

  10. Avatar de curieux_jeu_2025 curieux_jeu_2025 dit :

    Franchement, 34,99 euros pour une nouvelle démo, ça fait réfléchir ! J’ai hâte de voir ce que ça donne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *