Les choses à retenir : – même structure avec upgrade graphique – choix dans la difficulté – mode défis ajouté – cinématiques et doublage français inclus – mode multi jouable en local et en ligne
Le remake de Star Fox 64 a été officiellement annoncé pour la Nintendo Switch 2, une nouvelle qui a été confirmée par Nate The Hate. Ce retour tant attendu s’accompagne d’une annonce très directe, fidèle à la communication souvent franche de Nintendo. Préparez-vous, car le jeu sortira le 25 juin prochain.
Voici les principales caractéristiques de ce remake :
– La structure du jeu reste inchangée, mais il bénéficiera d’une mise à jour graphique et d’un meilleur taux de rafraîchissement. – Les joueurs auront désormais la possibilité de choisir leur niveau de difficulté. – Un mode défis sera également proposé. – De nouvelles cinématiques attrayantes seront ajoutées, accompagnées d’un doublage en français. – Un mode souris fera son apparition pour ceux qui préfèrent cette option. – En outre, un mode coopératif permettra aux joueurs de contrôler le viseur indépendamment. – Le multijoueur sera disponible en local (une console par joueur) et en ligne. – Pour clore le tout, une mise à jour amusante du GameChat offrira un filtre dédié à l’équipe Fox.
Dire qu’à l’époque j’étais sur N64 et maintenant je vais y rejouer sur Switch 2… quelle nostalgie!
Heureusement qu’ils ajoutent des défis parce que sinon on s’ennuierait vite avec l’upgrade graphique seule
Avec tout ces ajouts ça promet d’être un sacré bon remix du jeu original! Chapeau bas Nintendo
Franchement, j’espère que les graphismes vont pas me filer mal à la tête comme certains remakes, sinon je fais grève!
Haha, Nintendo sait toujours comment nous surprendre. Un remake de Star Fox? Ils sont pas fous eux!
Mais attendez… la possibilité de choisir la difficulté? C’est bien là qu’on voit que ce remake réfléchit aux gamers modernes
Cerise sur le gateau: un filtre GameChat pour notre équipe. Merci Nintendo pour ce petit plus!
Des cinématiques et un doublage FR? Bref j’ai envie de pleurer tellement je suis content!! Vivement le 25 juin!
Pfff encore un remake… vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose au fond?
C’est quoi cette histoire de coop pour rendre le viseur indépendant? On est dans un jeu vidéo ou une réunion d’astronome?! LOL!
Trop hâte d’y jouer! Star Fox sur Switch, c’est le retour des souvenirs d’enfance!
S’il y a un mode souris, ça veut dire qu’on peut faire des headshots à tout va?! Je signe de suite!
J’adore l’idée du mode multi en ligne! Fini les disputes pour savoir qui a le manette, haha!
Le doublage FR va être épique! J’imagine déjà les répliques cultes en version française. Ça va être du lourd!!