Assassin’s Creed RED : la rumeur d’un épisode ninja qui se faufile jusqu’à la première page !

Les choses à retenir :
1. Ubisoft développe un Assassin’s Creed: Codename Red dans le Japon Féodal.
2. Deux personnages jouables : un shinobi et un samurai.
3. Choix du sexe pour le samurai, le shinobi serait un réfugié africain.
4. L’épisode sera axé sur l’infiltration avec des approches à la Splinter Cell et Hitman.
5. La prise en compte des ombres sera importante pour éviter d’être repéré.


Si vous êtes un fan de la franchise Assassin’s Creed, vous serez ravis d’apprendre que Ubisoft travaille sur un nouvel épisode. Nous avons appris officiellement qu’il s’intitulerait Assassin’s Creed : Codename Red (nom provisoire) et se déroulerait dans le Japon Féodal. Toutefois, comme c’est souvent le cas avec cet éditeur et quelques autres (Hello Capcom), les informations filtrent avant l’heure. C’est donc Tom Henderson qui nous donne les premiers détails.

Le nouvel épisode devrait comporter deux personnages jouables, un shinobi et un samurai. Le sexe du samurai serait personnalisable, mais aucune information n’a été donnée pour le shinobi, mis à part qu’il serait un réfugié africain. Cela pourrait être un hommage à Yasuke, le premier samouraï africain.

Mais ce qui est le plus important dans ce nouvel opus, c’est son orientation infiltration. En effet, il serait le plus axé infiltration de la franchise et proposerait des approches à la Splinter Cell et Hitman. Les joueurs devront être très prudents et utiliser les ombres pour éviter d’être repérés.

Il est encore trop tôt pour en dire davantage sur Assassin’s Creed : Codename Red, mais si ces premières informations sont avérées, ce nouvel opus promet une expérience de jeu palpitante. Les fans attendent avec impatience d’en savoir plus sur ce qui pourrait être l’un des meilleurs jeux de la franchise.

Ubisoft a une réputation bien établie dans l’industrie des jeux vidéo, mais cela ne suffit pas pour garder tous les secrets. Les fuites font désormais partie intégrante du développement des jeux vidéo. Heureusement pour nous fans, les développeurs ont adopté une nouvelle approche concernant leur prochain titre – un changement bienvenu pour les fans de longue date de cette série emblématique.

En résumé, nous pouvons dire que Ubisoft travaille sur un nouvel épisode d’Assassin’s Creed : Codename Red qui se déroulera au Japon Féodal et sera axé sur l’infiltration. Il comportera deux personnages jouables – un shinobi et un samurai – ainsi que des approches à la Splinter Cell et Hitman incluant l’utilisation des ombres pour éviter d’être détecté. Bien que le nom soit provisoire, nous sommes impatients d’en savoir plus sur ce prochain opus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close