Assassin’s creed shadows arrive sur switch 2 avec une baisse de prix

Assassin’s creed shadows arrive sur switch 2 avec une baisse de prix


Les choses à retenir

  • sortie d’assassin’s creed shadows le 2 décembre sur switch 2
  • prix réduit à 59,99 euros pour la version switch
  • portage réussi de star wars outlaws précédemment
  • nouvelles options de parkour disponibles le 28 octobre
  • quête gratuite et scénarisée prévue pour le 25 novembre

Assassin’s Creed Shadows fera son apparition sur la Switch 2, une nouvelle qui suscite déjà l’enthousiasme des fans. Prévu pour le 2 décembre, ce titre bénéficiera d’un ajustement de prix inattendu de la part d’Ubisoft : il sera proposé à 59,99 euros pour cette plateforme, contrairement au tarif de 79,99 euros prévu pour les autres consoles à sa sortie. Bien que cela semble être une bonne nouvelle, il convient tout de même de noter que le format physique sera limité à un modèle Key Card.

En outre, Ubisoft a annoncé l’arrivée prochaine de deux mises à jour. La première introduira de nouvelles options de parkour dès le 28 octobre, tandis qu’une quêtes gratuite et scénarisée sera disponible à partir du 25 novembre. Ces ajouts devraient enrichir l’expérience des joueurs et renforcer l’intérêt autour du jeu

Assassin's creed shadows arrive sur switch 2 avec une baisse de prix
Assassin's creed shadows arrive sur switch 2 avec une baisse de prix
Assassin's creed shadows arrive sur switch 2 avec une baisse de prix

5 réponses

  1. Avatar de assassin_switch_2 assassin_switch_2 dit :

    Franchement, j’suis trop content que le prix ait baissé ! J’vais enfin pouvoir me l’offrir sans casser ma tirelire

  2. Avatar de parkour_panda parkour_panda dit :

    Les nouvelles options de parkour, ça va être ouf! J’espère qu’on pourra sauter des murs sans se ramasser comme une m**de

  3. Avatar de switch_2_explorer switch_2_explorer dit :

    Des quêtes gratuites et scénarisées? C’est noël avant l’heure, mes amis! Allez Ubisoft continuez comme sa!

  4. Avatar de player_inconnu player_inconnu dit :

    Sincèrement, aucune chance que je dépense 80 euros pour un jeu… Même avec des MAJ gratos, c’est abuser ! pfff

  5. Avatar de gamer_universel-01 gamer_universel-01 dit :

    Tain j’suis trop impatient pour la démo de Star Wars Outlaws aussi! Si y’a que du bon niveau gameplay sur Switch 2, ça va envoyer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *