Les choses à retenir :
– Yasuke et Naoe auront des styles de jeu différents
– Chaque personnage aura son propre arbre de compétences
– Infiltration mise en avant avec un éclairage dynamique
– Possibilité de jouer avec différents personnages selon l’histoire
– Différences entre les éditions Standard, GOLD et Ultimate
Aujourd’hui, je vous propose de revenir sur la présentation d’Assassin’s Creed Shadows, avec toutes les informations importantes concernant ce nouvel opus. Comme indiqué précédemment, le jeu mettra en avant deux personnages principaux aux styles de jeu bien distincts : Yasuke axé sur l’attaque, et Naoe spécialisé dans l’infiltration. Chacun des deux héros disposera de son propre arbre de compétences pour offrir une expérience unique aux joueurs.
L’éclairage dynamique sera un élément clé du gameplay, permettant une immersion totale dans les phases d’infiltration. De plus, Naoe aura comme particularité l’utilisation d’un grappin pour se déplacer rapidement dans l’environnement. Il sera également possible de passer d’un personnage à l’autre au cours de l’aventure, offrant ainsi une variété de gameplay appréciable.
Le jeu proposera des conditions météorologiques changeantes, des vents dynamiques et des changements saisonniers impactant le gameplay. Ces variations saisonnières seront liées à la progression narrative, ajoutant une dimension stratégique aux missions annexes qui pourront être réalisées différemment en fonction des saisons.
En ce qui concerne les éditions du jeu, trois versions seront disponibles : Standard à 79,99 euros, GOLD à 109,99 euros incluant un accès anticipé de 3 jours et le Season Pass, et enfin Ultimate à 129,99 euros proposant les mêmes avantages que la version GOLD ainsi que plusieurs packs de skins et objets exclusifs.
Le Season Pass offrira aux joueurs une quête bonus ainsi que deux extensions majeures pour prolonger l’expérience de jeu. De plus, une quête supplémentaire sera réservée en exclusivité aux précommandes du jeu
Hâte d’essayer le grappin uniquement réservé à Naoe, ça risque de donner lieu à des déplacements bien nerveux et stylés !
Ce jeu a l’air vraiment génial avec des personnages aux compétences bien distinctes, ça promet des parties intenses et variées !
Jouer avec un éclairage dynamique pour mieux se fondre dans l’infiltration ? Ça va rajouter une dose de tension lors des phases discrètes, j’adhère !
Peut importe la saison, tant que je peux jouer et profiter du scénario captivant, je suis partant pour toutes les missions annexes disponibles !
L’idée de pouvoir changer de personnage en cours d’histoire est très intéressante, ça va apporter une dimension stratégique supplémentaire au gameplay
Je suis sûr qu’ils on fait exprès les fautes d’orthographe. Cela donne un côté humain au projet. Typiquement français mais tellement marrant
Les conditions météo et les saisons influençant le gameplay, c’est une idée rafraîchissante qui promet une réelle immersion dans l’univers du jeu
Le season pass semble valoir le coup avec ses extensions et quêtes bonus. J’ai hâte de découvrir ce que ces contenus additionnels nous réservent