Battlefield confirmé pour cette année fiscale


Les choses à retenir :
– Sortie prévue d’ici le 31 mars 2026
– Pas de nom définitif encore annoncé
– Présentation officielle prévue cet été
– Absence de show EA Play Live annoncé
– Meilleure performance fiscale pour Electronic Arts


Il est désormais confirmé que le prochain opus de Battlefield sortira bien au cours de cette année fiscale. Electronic Arts, soucieux d’apporter des assurances, a déclaré qu’il n’y aurait aucun souci concernant le lancement du jeu, dont le nom final reste encore à déterminer. Ce nouvel épisode de la célèbre franchise développée par DICE est donc attendu d’ici le 31 mars 2026, ce qui laisse penser à une sortie classique en fin d’année.

Cette annonce intervient alors qu’un certain Grand Theft Auto VI semble avoir disparu du calendrier pour 2025, laissant un créneau prometteur pour Battlefield. Cependant, il faudra patienter avant de découvrir davantage de détails sur le jeu. La présentation officielle est prévue pour cet été, mais aucun événement spécifique tel que l’EA Play Live n’a encore été programmé.

Battlefield confirmé pour cette année fiscale
En dépit des difficultés rencontrées avec Apex Legends et l’annulation d’un autre projet par Respawn, Electronic Arts a enregistré une meilleure performance fiscale que prévu grâce aux succès rencontrés avec EA Sports FC, College Football, Les Sims et Split Fiction

Battlefield confirmé pour cette année fiscale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *