Blizzard accélère le rythme des extensions de World of Warcraft

Les choses à retenir :
1. Blizzard a maintenant la structure pour accélérer le rythme des extensions
2. World of Warcraft reste incontestablement le pilier du MMORPG
3. Trois nouvelles extensions ont été annoncées pour le jeu
4. Réorganisation des équipes en trois, chargées du suivi et des extensions
5. Promesse d’un rythme plus soutenu dans les sorties d’extensions




World of Warcraft : Blizzard a maintenant la structure pour accélérer le rythme des extensions

Personne ne peut détrôner World of Warcraft en tant que pilier du MMORPG, et alors que le jeu annonce trois nouvelles extensions, Jason Schreier a obtenu des informations de l’équipe dirigeante qui montrent que malgré l’âge du jeu, le suivi va s’accélérer. Cette déclaration a visiblement ravi l’employé de Bloomberg, car ce n’est pas la première fois que chez Blizzard on promet un rythme plus soutenu dans les extensions.

Blizzard accélère le rythme des extensions de World of Warcraft


En effet, depuis 2011 jusqu’à récemment, aucune tentative n’a été fructueuse. Cependant, une réorganisation des équipes séparées en trois semble donner de l’espoir :

– Une équipe chargée du suivi avec des correctifs et améliorations mis en place tous les deux mois. – Deux équipes entièrement consacrées aux extensions (une chacune), dont une plus importante pour permettre des transferts en fonction du calendrier.

La quatrième tentative semble être la bonne mais il faudra encore attendre pour vérifier cela. Si The War Within sort bien fin 2024, la promesse sera tenue si Midnight déboule avant fin 2026.

En conclusion, malgré les promesses antérieures non tenues, il semble qu’une restructuration des équipes laisse présager un rythme plus soutenu dans les futures extensions de World of Warcraft. Reste à voir si cette fois-ci sera la bonne !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *