»CD Projekt, prêt pour la production de The Witcher 4 ! »

Les choses à retenir :
1. CD Projekt RED a annoncé que les deux-tiers de ses effectifs travaillent sur le prochain épisode de la saga The Witcher, nommé Polaris.
2. La production de ce nouvel épisode devrait débuter durant le second semestre.
3. 37 personnes soutiennent Molasse Flood pour le spin-off coop The Witcher, dont la production commencera également cette année.
4. 47 personnes travaillent sur Cyberpunk 2 qui est encore en pré-production.
5. 20 personnes contribuent à Hadar, une nouvelle licence RPG


CD Projekt dispose des ressources nécessaires pour lancer prochainement la production de « The Witcher 4 ». Lors d’une conférence destinée aux investisseurs, l’entreprise a révélé que les deux tiers de ses employés travaillaient activement sur le prochain volet de la saga, nommé pour le moment Polaris. La véritable production débutera au cours du second semestre. En parallèle, 37 personnes sont dédiées au spin-off coopératif The Witcher, dont la production commencera également cette année.

De plus, 47 personnes sont mobilisées sur Cyberpunk 2 (en pré-production) et 20 personnes se penchent sur Hadar, une nouvelle licence RPG. Il est important de rappeler que le remake de The Witcher n’est pas entre les mains de CD Projekt RED mais entre celles de Fool’s Theory, un studio fondé par d’anciens employés de CDPR

''CD Projekt, prêt pour la production de The Witcher 4 !''
''CD Projekt, prêt pour la production de The Witcher 4 !''

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close