Les choses à retenir : – Date de sortie : 30 janvier 2026 – Disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series – Édition standard à 69,99 euros – Édition Deluxe avec pack d’armes/tenues à 89,99 euros – Précommandes ouvertes
**Code Vein II : bande-annonce, gameplay et date de sortie**
Alors que l’année prochaine s’annonce particulièrement chargée en sorties de jeux, Bandai Namco a décidé de placer Code Vein II sur le devant de la scène avec une date de lancement fixée au 30 janvier 2026. Cette suite sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Les fans pourront découvrir plusieurs vidéos dédiées au jeu : une bande-annonce captivante, une longue présentation du gameplay ainsi qu’un message spécial des développeurs (ce dernier étant en anglais).
Dans ce nouvel opus, qui s’inscrit dans la lignée des Souls-like, les joueurs auront la possibilité d’évoluer aux côtés d’un allié contrôlé par l’intelligence artificielle. Le choix de cet allié se fera en fonction des situations rencontrées et des compétences spécifiques dont chacun dispose, permettant ainsi d’établir des liens significatifs.
Les précommandes pour Code Vein II sont déjà ouvertes avec plusieurs options intéressantes :
– **Édition standard** à 69,99 euros. – **Édition Deluxe** à 89,99 euros qui inclut un pack d’armes et de tenues ainsi qu’un accès à une future extension. – **Édition Ultimate** à 99,99 euros comprenant un mini artbook, la bande originale numérique (OST), un pack de costumes du premier épisode et un accès anticipé de 72 heures (en plus du contenu inclus dans l’édition Deluxe).
Les amateurs peuvent donc choisir celle qui correspond le mieux à leurs attentes !
Les précommandes ouvertes, et je suis déjà accro à la bande-annonce. Code Vein II va me ruiner !
Wesh, c’est quoi cette histoire d’édition deluxe ? J’suis pas un millionaire moi, mdr !
Edition Ultimate à 99€ ??? Quoi ?! Pour des costumes et OST numériques ? Ils se moquent de nous !
Le concept d’avoir un allié IA est super cool mais espérons qu’ils ne soient pas trop débiles… sinon bonjour la galère en combat
Au début j’ai pensé que c’était un reboot… mais en fait non » – Ça pourrait être pire quand même. Ça a l’air prometteur !
Trop hâte de voir ce que va donner le gameplay, j’espère qu’on aura pas un ennemi trop cheaté !
Franchement entre ces éditions et le prix du jeu, on dirait qu’ils veulent nous plumer comme des oies ! #aide!
Rien que le mini artbook me fait envie, ils savent comment nous faire craquer ces développeurs, hein