Compulsion Games recrute pour un nouveau projet sous Unreal Engine 5


Les choses à retenir :
– Compulsion Games maintient son activité malgré des rumeurs de fermeture.
– Le studio commence à recruter pour un nouveau projet.
– Le nouveau projet sera développé avec Unreal Engine 5.
– L’espoir d’une ambition et originalité accrues demeure.
– Next Gen pourrait dévoiler plus d’informations sur le projet.


Compulsion Games est toujours en activité et a lancé un processus de recrutement pour son futur projet. Malgré les récentes coupes budgétaires au sein de Microsoft, qui laissaient penser que le studio pourrait être menacé après l’échec de South of Midnight, il semble que Compulsion Games ait réussi à traverser cette tempête. Non seulement le studio reste opérationnel, mais il est également en train d’élargir son équipe pour développer un nouveau jeu sur Unreal Engine 5. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette aventure ! En attendant, vous pouvez suivre les dernières nouvelles sur Next Gen et espérer découvrir un projet porteur d’ambition et d’originalité, à la hauteur des compétences graphiques et esthétiques de l’équipe

Compulsion Games recrute pour un nouveau projet sous Unreal Engine 5
Compulsion Games recrute pour un nouveau projet sous Unreal Engine 5

5 réponses

  1. compulsion_gamer-01 dit :

    C’est fou qu’ils soient encore là après tout ça, chapeaux bas à l’équipe ! Hâte de voir ce qu’ils vont pondre avec Unreal Engine 5 !

  2. unreal_artist_5 dit :

    Eh ben, on dirait que Compulsion Games a plus de ressource que ma tirelire! J’espère que leur prochain projet va déchirer!

  3. geek_de_service dit :

    Franchement, je pensais qu’ils allaient fermer, mais là… ils m’ont bluffé! Vivement la suite sous Unreal Engine. Allez les gars, montrez-nous ce que vous avez dans le ventre !

  4. pixel_passion_42 dit :

    Tain j’suis trop curieux du nouveau projet! Si c’est aussi beau que South of Midnight ça va déchirer; enfin j’espère haha!

  5. creative_mind dit :

    Si le recrutement est en cours, c’est peut-être le moment de postuler en tant que testeur… qui sait? Je suis prêt à jouer toute la nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *