Les choses à retenir : – Crystal Dynamics annonce une deuxième vague de licenciements. – Cette décision vise à assurer l’avenir du studio. – Le focus est désormais sur le nouveau Tomb Raider. – L’annulation de Perfect Dark a entraîné cette situation. – Eidos Montréal a des projets en cours, contrairement à Crystal Dynamics.
Suite à l’annulation de Perfect Dark, Crystal Dynamics se retrouve contraint de procéder à une nouvelle vague de licenciements. Bien que la portée exacte de cette décision ne soit pas encore claire, le studio a confirmé que cette mesure était inévitable pour garantir l’avenir de l’entreprise historique. En effet, toutes les priorités sont désormais tournées vers le développement du nouveau Tomb Raider, surtout après avoir mis fin au partenariat avec Xbox concernant Perfect Dark.
De leur côté, les équipes d’Eidos Montréal semblent connaître une période plus favorable grâce aux projets comme Grounded 2 et bientôt Fable. Cependant, il est important de noter qu’ils n’ont pas actuellement (ou du moins officiellement) de projets internes en développement
Commentaires récents