Découvrez la surprenante décision de Shiren the Wanderer 6 pour sa nouvelle version !

Les choses à retenir :
1. Shiren the Wanderer 6 a choisi de passer de la 2D à la 3D pour sa prochaine sortie.
2. Le jeu est prévu pour le 25 janvier 2024 au Japon et sera exclusif à la Nintendo Switch.
3. On s’attend à ce que le jeu soit éventuellement disponible dans d’autres régions.
4. Les développeurs ont opté pour une option de facilité avec une 3D « pas chère et terne ».
5. Les ventes du cinquième épisode de Shiren the Wanderer ont atteint un total de 500,000 exemplaires vendus




Shiren the Wanderer 6 a décidé de se lancer dans le monde merveilleux de la 3D. Personne ne lui avait demandé cette évolution, mais les développeurs ont choisi cette option pour faciliter leur travail à moindre coût. On peut se demander si cette décision plaira aux fans du donjon-RPG classique qui étaient habitués à une version sympathique en 2D.

Malgré cela, les ventes ont été au rendez-vous du cinquième épisode avec un total de 500 000 exemplaires vendus. Il est donc légitime de penser que le sixième opus remportera également un grand succès. La sortie officielle est prévue pour le 25 janvier 2024 et sera exclusivement disponible sur Switch au Japon. Nul doute que ce nouveau volet viendra satisfaire les amateurs du genre dans toutes les parties du monde.

Découvrez la surprenante décision de Shiren the Wanderer 6 pour sa nouvelle version !


Le premier trailer nous permet déjà de constater la beauté graphique de ce nouvel épisode, même si elle n’a rien d’extraordinaire comparée aux jeux actuels en termes d’effets visuels ou sonores.

Il faut dire qu’en donnant priorité à la jouabilité et à l’histoire, Shiren the Wanderer a toujours été considéré comme un des principaux piliers du donjon-RPG pur jus. Peut-être que cet aspect ne changera pas avec l’évolution technologique réalisée dans ce nouveau volet.

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment sa sortie pour découvrir cette nouvelle expérience vidéoludique et voir si Shiren the Wanderer a réussi son pari en passant à la troisième dimension !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *