Des nouveautés explosives pour Lies of P : armes et boss inédits !

Les choses à retenir :
1. Lies of P est un prochain jeu Souls-like.

2. Une nouvelle démo jouable a été présentée à la GamesCom.

3. De nouvelles armes ont été introduites, y compris une épée lourde et puissante.

4. Un nouveau boss appelé « le Roi des Marionnettes » a été révélé.

5. La date de sortie du jeu est prévue pour le 19 septembre sur PC, PlayStation et Xbox, ainsi que pour Day One dans le Game Pass




Les joueurs du monde entier attendent avec impatience la sortie de Lies of P, le prochain Souls-like sur la liste. Et pour faire monter encore plus la pression, une nouvelle démo jouable a été présentée à la GamesCom cette année, accompagnée d’une vidéo rapportée par IGN.

Cette démo donne aux fans un premier aperçu des nouvelles armes qui seront disponibles dans le jeu final. Parmi elles se trouve l’épée lourde – une arme évidemment redoutable mais aussi très lente, qui nécessite une grande maîtrise pour être utilisée efficacement. Cependant, elle est seulement l’une des nombreuses options proposées aux joueurs pour leur permettre de personnaliser leur style de combat.

Des nouveautés explosives pour Lies of P : armes et boss inédits !


Bien évidemment, il ne serait pas question d’un Souls-like sans un boss épique à affronter. Dans ce cas-ci c’est le Roi des Marionnettes qui se tient sur votre chemin ! Ce dernier semble être un adversaire redoutable qui sera probablement source de nombreux défis et frustrations pour les joueurs.

Cela dit, cela en vaut certainement la peine car Lies of P promet d’être une expérience inoubliable. Le jeu sera disponible sur PC et consoles dès le 19 septembre et sera inclus dans le Game Pass dès sa sortie.

Nous avons hâte de voir si Lies of P tiendra toutes ses promesses ! En attendant, il ne nous reste plus qu’à nous entraîner avec ces nouvelles armes et préparer notre stratégie contre ce cher Roi des Marionnettes



1 réponse

  1. Vero dit :

    Salut. J’ai vraiment hâte que ce jeu vidéo sorte. Il ne reste plus que quelques jours ! J’ai regardé plusieurs bandes-annonces et elles me donnent toutes envie de jouer avec Robin et sa bande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close