Dragon Ball Z Kakarot : de nouveaux ennemis à affronter dans l’extension !

Les choses à retenir :
1. DBZ Kakarot a une carrière plus longue que prévu.
2. La nouvelle extension est dédiée à l’univers Dragon Ball et 23e Budokai Tenkaichi.
3. Les combats sont majoritairement au sol, car le vol n’était pas encore commun à l’époque.
4. C’est la deuxième partie sur trois du Pass 2.
5. Un nouveau trailer est sorti pour cette extension




Dragon Ball Z : Kakarot, le jeu vidéo qui nous plonge dans l’univers du manga culte Dragon Ball, est de retour avec une nouvelle extension ! Eh oui, après près de 4 ans d’existence (ce qui est quand même pas mal pour un jeu solo), les fans peuvent découvrir le 23e Budokai Tenkaichi sous un nouveau jour. Au programme : des combats majoritairement au sol (car à cette époque, voyager en volant était encore réservé aux initiés).

Cette extension fait partie du Pass 2 et s’intitule tout simplement « Dragon Ball ». Dans cette dernière bande-annonce mise en ligne par Bandai Namco Entertainment, on peut voir Goku affronter certains de ses adversaires emblématiques tels que Piccolo et Tenshinhan. Si vous êtes un fan inconditionnel de la série ou si vous cherchez juste un bon jeu d’action à ajouter à votre collection, Dragon Ball Z : Kakarot devrait figurer en haut de votre liste.

Dragon Ball Z Kakarot : de nouveaux ennemis à affronter dans l'extension !


Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’univers Dragon Ball (eh oui, cela arrive encore), le Budokai Tenkaichi est un tournoi où les meilleurs combattants se rassemblent pour faire face les uns aux autres. Le gagnant remporte la gloire éternelle et toutes sortes de récompenses. Et croyez-nous sur parole, remporter ce tournoi n’est pas une mince affaire.

Le nouvel arc ajouté dans cette extension se déroule donc pendant ce fameux tournoi et permet aux joueurs d’affronter des personnages célèbres tels que Yamcha ou Jackie Chun (alias Maître Roshi). Les combats sont intenses et présentent plusieurs défis intéressants pour les joueurs. Bien que le vol ne soit pas inclus dans ce tournoi, cela n’empêche pas les combattants de réaliser des prouesses incroyables sur le terrain.

Mais Dragon Ball Z : Kakarot ne se limite pas à une simple extension. Le jeu complet propose déjà un grand nombre d’heures de jeu avec des quêtes secondaires, des combats épiques et même la possibilité de cuisiner (ce qui est assez amusant en soi). De plus, le style graphique du jeu fait honneur au manga original tout en ajoutant sa propre touche personnelle pour une expérience visuelle unique.

En fin de compte, l’ajout de cette nouvelle extension renforce encore plus la place privilégiée que tient Dragon Ball Z : Kakarot parmi les fans du manga et les joueurs en général. Si vous cherchez un bon jeu d’action avec des combats intenses (et si vous êtes fan de Dragon Ball), alors n’hésitez plus et plongez-vous dans l’univers épique de Dragon Ball Z : Kakarot !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *