Les choses à retenir :
– Annonce du remake de Dragon Quest VII
– Confirmation lors d’un Direct
– Promesse d’un rythme plus soutenu et de nouveautés
– Sortie prévue le 5 février 2025
– Disponible sur PC, PS5, Xbox Series et Switch
**Annonce du remake de Dragon Quest VII avec une bande-annonce et une date de sortie officielle**
Ce matin, une rumeur a circulé concernant un remake de Dragon Quest VII, relayée par un revendeur. Bien que l’espoir ait vacillé lorsque des fiches improbables évoquant Final Fantasy XVII sont apparues sur le même site (qui, soit dit en passant, devrait voir le jour un jour), la vérité a finalement éclaté. Lors d’un Direct, il a été confirmé que Dragon Quest VII Reimagined est bel et bien en préparation.


J’suis trop excité par ce remake, Dragon Quest VII c’était ma jeunesse ! J’espère qu’ils vont pas foirer le truc comme d’autres remakes
Hâte d’être en février 2025 pour me plonger dans cette aventure encore une fois. Par contre, espérons qu’il y ait moins de bugs!
C’est quoi cette annonce tardive ?! Je pensais que c’était une blague au début. J’attends avec impatience mais un peu d’inquiétude aussi
Franchement, ça donne envie mais j’espère qu’ils vont pas trop changer le jeu original. Respectons les classiques!
C’est vraiment un bon plan de ressortir un classique comme ça ! En plus sur Switch 1 et 2, ça va être génial! Allez-y les devs!
Mdr, je suis sûr que les développeurs vont nous balancer encore plus de grinding à faire ! Mais bon, j’achète quand même. Qui a dit que souffrir était drôle ?
Trop cool la nouvelle direction artistique ! Je parie que je vais pleurer devant certains passages du jeu tellement c’était épique
Pfff… encore des remakes ! Pourquoi ils font pas même un nouvel épisode au lieu de repomper des vieux jeux ? C’est lassant à force