Earth Defense Force 6 : Retard imprévu en Europe


Les choses à retenir :
1. Earth Defense Force 6 prend du retard en Europe
2. Le jeu ne sortira pas ce printemps mais cet été
3. D3 Publisher doit apporter les dernières touches nécessaires
4. Aucune version physique ni de textes en français prévus
5. Sortie identique à celle prévue en Asie le 14 mars


C’est un peu comme si la Terre avait décidé de défendre son emploi du temps et de repousser l’arrivée d’Earth Defense Force 6 en Europe. Peut-être que les extraterrestres ont secrètement saboté la sortie du jeu pour gagner un peu plus de temps avant d’être affrontés par les joueurs européens. Ou peut-être que c’est juste une question logistique, une histoire de transport intergalactique qui prend plus de temps que prévu.

Quoi qu’il en soit, les fans devront patienter quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir sauver la planète une fois de plus. Mais allons-nous vraiment nous lamenter sur ce léger retard ? Après tout, cela nous laisse le temps de perfectionner nos stratégies et d’affûter nos armes pour être prêts à combattre lorsque le jeu arrivera enfin entre nos mains.

Earth Defense Force 6 : Retard imprévu en Europe
En attendant, restons vigilants face à toute invasion extraterrestre potentielle et gardons notre esprit combatif aiguisé. Car qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Peut-être que ce report n’est qu’un test pour voir si nous sommes vraiment prêts à défendre notre planète contre toutes les menaces venues d’ailleurs.

Earth Defense Force 6 : Retard imprévu en Europe
Alors restez positifs, restez motivés et préparez-vous à rejoindre les rangs des forces terriennes prêtes à tout pour protéger notre cher monde contre l’invasion alien. Car Earth Defense Force 6 ne sera bientôt qu’à un clic de distance, prêt à vous embarquer dans une aventure épique où chaque seconde compte dans la bataille pour la survie de l’humanité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close