Enchanted Portals arrive enfin – La date de sortie annoncée !

Les choses à retenir :
1. Enchanted Portals sortira le 6 septembre sur PC, PS5, XSX et Switch
2. Le jeu a été reporté à cause de similitudes avec Cuphead et a connu des échecs sur Kickstarter
3. L’éditeur Perp Games est intervenu pour aider le studio Xixo à développer le jeu
4. La sortie sur PS4 & One aura lieu avant la fin de l’année
5. Une version physique sera disponible sur PS5 le 28 septembre




Enchanted Portals, un petit jeu indépendant qui a tenté de suivre les pas de Cuphead, vient enfin d’annoncer sa date de sortie. Mais atteindre ce moment n’a pas été de tout repos pour le studio Xixo : retard sur retard et échecs consécutifs sur Kickstarter ont failli mettre à mal la réalisation du projet.

Mais heureusement, Perp Games est intervenu pour donner un coup de main à l’équipe et sortir Enchanted Portals des limbes du développement. Les joueurs auront donc bientôt la possibilité d’essayer ce jeu qui promet d’être amusant et plein de défis.

Enchanted Portals arrive enfin - La date de sortie annoncée !


Le lancement se fera en trois phases, avec une première arrivée le 6 septembre sur PC, PS5, XSX et Switch. Les possesseurs des consoles PS4 & One devront eux encore patienter avant un lancement d’ici la fin de l’année. Quant aux plus impatients, ils peuvent toujours se procurer une version boîte à partir du 28 septembre sur PS5.

Il ne reste plus qu’à espérer que cette fois-ci le succès sera au rendez-vous pour Enchanted Portals. Le trailer annonce déjà la couleur et donne envie d’en savoir plus !

En somme, voici une histoire qui montre que même les projets les plus ambitieux peuvent connaître des difficultés imprévues. Mais grâce à la persévérance et au soutien opportuns des partenaires ad hoc, il est possible de venir à bout des obstacles qui se dressent devant soi.

Alors si vous êtes fans de jeux vidéos rétro aux graphismes enchanteurs et aux musiques entraînantes , n’hésitez pas à jeter un œil à Enchanted Portals. Qui sait, peut-être qu’il deviendra votre nouveau jeu fétiche ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *