Les choses à retenir :
– Sortie de fairy tail : dungeons sur Nintendo Switch le 7 janvier 2026
– Prix annoncé autour de 13 euros
– Ajout de 5 nouveaux personnages
– Introduction de nombreuses nouvelles compétences et monstres
– Amélioration gratuite avec le lancement du jeu
Fairy Tail : Dungeons s’apprête à faire son apparition sur la Nintendo Switch. Bien qu’il ait su séduire les quelques joueurs qui ont eu l’occasion de l’essayer sur PC, le titre n’a pas réussi à rassembler une large communauté. C’est donc avec enthousiasme que nous accueillons l’annonce de sa sortie sur console, prévue pour le 7 janvier 2026, et ce, pour un tarif très abordable d’environ 13 euros.
Ce jeu mêlant rogue et deck building profitera également d’une mise à jour importante et gratuite le même jour, qui sera disponible également pour les utilisateurs PC. Cette nouvelle version introduira plusieurs éléments intéressants, tels que :


j’aime* ça fait plaisir pour les fans d’etre récompensé avec des DLCs gratos! Ils meritent vraiment c’est bouré de contenu !
Je suis impatient, mais je me demande si les nouveaux personnages seront aussi cool que les anciens. C’est pas un coup marketing ça ?!
J’suis sûr qu’il y aura une difficulté bizarre qui tuera mes persos instantanément ! Mais bon, hâte quand même !!
Quoi? Encore des quêtes en plus? J’en ai jamais finit une seule! Peut-être que cette fois ci je vais vraiment y arriver… ou pas
Trop bien ! J’ai adoré Fairy Tail et l’idée d’un rogue deck building me hype trop, j’espère que ça va roxxer !