FF7 Rebirth : date de sortie sur PC à prévoir !

Les choses à retenir :
– FF7 Rebirth, exclusivité PS5 avec une date potentielle de fin d’exclusivité
– Communication autour du jeu s’accélère à l’approche de sa sortie
– Date possible de disponibilité sur PC à partir du 29 mai 2024
– FF7 Remake avait fini par débarquer sur PC après un certain temps
– Profiter de la démo disponible en attendant


Ah, la frustration de ne pas pouvoir jouer à FF7 Rebirth sans posséder une PS5… Mais ne désespérez pas, chers amis ! Car une lueur d’espoir pointe à l’horizon. En effet, il semblerait que l’exclusivité PlayStation du jeu pourrait prendre fin prochainement. Alors préparez-vous à rejoindre Cloud et sa bande pour de nouvelles aventures !

Il est vrai que l’attente peut sembler longue pour ceux qui n’ont pas la console adéquate. Mais ne vous inquiétez pas, car tôt ou tard, FF7 Rebirth finira par débarquer sur PC. D’ailleurs, on a eu vent d’une information intéressante lors du State of Play consacré au jeu.

FF7 Rebirth : date de sortie sur PC à prévoir !
Il semblerait qu’une date limite ait été fixée : le 29 mai 2024. Dès lors, il y a de fortes chances que le jeu devienne disponible sur d’autres plateformes. Certes, cela demande un peu de patience, mais rappelez-vous que toute bonne chose se fait attendre.

FF7 Rebirth : date de sortie sur PC à prévoir !
Alors même si les détails restent encore flous et incertains, gardons espoir pour voir FF7 Rebirth s’ouvrir à un public plus large dès 2024. En attendant ce moment béni où nous pourrons enfin profiter pleinement du jeu sur nos PC, pourquoi ne pas déjà savourer la démo disponible ? Une petite mise en bouche en attendant le plat principal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close