Fin de tournage pour le film until dawn

Fin de tournage pour le film until dawn

Les choses à retenir

  • Annonce de la fin du tournage par David F Sandberg
  • Tournage réalisé à Budapest, Hongrie
  • Sortie en salles prévue pour octobre 2025
  • Possibilité d’un deuxième épisode annoncé par PlayStation
  • Remake disponible à un prix réduit avant la sortie

Le tournage du film « Until Dawn » vient de s’achever. Cette annonce émane du réalisateur David F. Sandberg, et coïncide avec la sortie récente du remake de « Until Dawn ». Le tournage a eu lieu entièrement à Budapest, en Hongrie. L’équipe a désormais tout le temps nécessaire pour réaliser des reshoots et parfaire la post-production, puisque la première au cinéma n’est pas attendue avant octobre 2025. Il semblerait que pour cette licence, les sorties soient désormais liées à Halloween.

Il est également possible que d’ici là, PlayStation confirme officiellement le développement d’un second épisode (peut-être intitulé « Firesprite »). Quoi qu’il en soit, il est certain qu’ils sauront tirer parti des opportunités marketing qui se présenteront, notamment parce qu’à ce moment-là, le remake pourrait être proposé à un prix plus attractif que celui actuel

Fin de tournage pour le film until dawn
Fin de tournage pour le film until dawn

3 réponses

  1. Avatar de until_dawn_fan until_dawn_fan dit :

    Oh trop cool, je suis impatient de voir ce film ! Je suis un gros fan d’Until Dawn et j’espère qu’ils vont pas tout gâcher

  2. Avatar de reshoot_enthusiast reshoot_enthusiast dit :

    Pff ces reshoots ça sert a rien! Ils ont finis ou quoi? Au lieux d’attendre comme des glands, vont dans une salle noire et finissez le!

  3. Avatar de film_buff_75 film_buff_75 dit :

    J’suis sûr que la PS5 va nous balancer un autre jeu pendant ce temps-là. Genre ils peuvent pas rester tranquilles et nous laisser imaginer le reste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *