Jade raymond quitte haven studios et playstation


Les choses à retenir :
– Jade Raymond a quitté Haven Studios avant la sortie de Fairgames.
– Elle n’a pas sorti de jeu depuis plus de 10 ans.
– Des retours mitigés sur le développement du projet Fairgames.
– Sony PlayStation salue son leadership et contributions.
– La situation est décrite comme inattendue mais non surprenante.


Jade Raymond fait encore parler d’elle en décidant de quitter son propre studio, Haven Studios, ainsi que PlayStation. Ce départ peut sembler étonnant, surtout au regard de son parcours : cela fait plus de dix ans qu’elle n’a pas lancé le moindre jeu. Elle s’éloigne du projet Fairgames, un titre mystérieux qui a été développé pour Sony après le rachat de son studio il y a trois ans.

Les informations concernant l’avancée du projet restent floues, mais des sources proches de Bloomberg rapportent que les premiers retours ne sont pas franchement positifs. On évoque une sorte de jeu inspiré de PayDay adapté à notre époque.

Jade raymond quitte haven studios et playstation
De son côté, Sony PlayStation a publié un communiqué probablement prévu pour ce type d’annonce : « Jade Raymond a été une partenaire incroyable et une visionnaire dans la création de Haven Studios. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour son leadership et ses contributions, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son histoire. »

Jade raymond quitte haven studios et playstation

1 réponse

  1. _commentateur_de_lannee dit :

    Mais pourquoi ils disent que c’est une visionnaire ? Elle a pas sorti grand chose depuis des années! Peut-être leur promet-elle la lune sans étoile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *