Jeff Grubb révèle : Dragon Age Dreadwolf sortira au T1 2025

Les choses à retenir :
– Lancement de Dragon Age : Dreadwolf au Q1 2025
– Présentation cet été après plus de 6 ans d’annonce
– Electronic Arts prévoit deux autres jeux pour cette période
– Un titre partenaire et une production maison à venir
– Attentes élevées en termes de succès critique et commercial


Jeff Grubb, célèbre insider de l’industrie vidéoludique, a récemment fait des révélations alléchantes concernant les projets futurs d’Electronic Arts pour l’année fiscale s’étalant du 1er avril 2024 au 31 mars 2025. Alors que la plupart des titres annoncés jusqu’à présent se limitent à des jeux de sports et à Tales of Kenzera : ZAU, il semblerait que le géant du jeu vidéo nous réserve encore quelques surprises pour le premier trimestre de 2025.

En effet, Jeff Grubb a laissé entendre que deux jeux majeurs verront le jour durant cette période, sans toutefois dévoiler leur identité. L’un d’eux serait un titre partenaire appartenant à la catégorie EA Originals, tandis que l’autre serait une production interne très attendue. Selon les dires de Grubb, il ne fait aucun doute que ce dernier n’est autre que Dragon Age : Dreadwolf, projet maintes fois teasé par le passé et qui devrait enfin être officiellement dévoilé cet été.

Jeff Grubb révèle : Dragon Age Dreadwolf sortira au T1 2025
Après plus de six ans depuis son annonce initiale, les attentes autour de ce nouvel opus de la saga Dragon Age sont immenses. Entre enjeux créatifs et commerciaux importants dans un contexte tumultueux pour l’industrie du jeu vidéo, il est indéniable que Dragon Age : Dreadwolf devra réussir à convaincre tant sur le plan critique que financier pour marquer les esprits

Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *