Les choses à retenir :
– plusieurs fins basées sur les choix du joueur
– système de dialogues flexible pour façonner le personnage
– durée de vie allant jusqu’à 100h de jeu
– trois extensions prévues après la sortie
– sortie le 11 février 2025 sur pc, playstation 5 et xbox series
Kingdom Come : Deliverance II proposera une expérience enrichie avec plusieurs fins différentes et trois extensions à venir. Bien que ce choix puisse ne pas convenir à tout le monde, il est intéressant de noter que cette suite marquera un changement significatif par rapport au premier épisode, qui n’avait qu’une seule conclusion.
L’un des atouts du jeu réside dans son système de dialogues, permettant aux joueurs de façonner leur personnage, Henry, selon leurs préférences. Que vous souhaitiez incarner un chevalier noble et serviable ou un individu égoïste focalisé uniquement sur ses propres intérêts, les possibilités sont vastes.
Lors d’un récent live diffusé pour présenter le gameplay, il a été révélé que la durée de vie pourrait atteindre jusqu’à 100 heures de jeu. De plus, trois extensions prévues permettront d’étoffer encore davantage l’expérience de jeu au fil du temps. La sortie est attendue pour le 11 février 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series
En espérant qu’ils soient pas trop fainéants sur les extensions et qu’elles soient vraiment intéressantes par rapport à l’histoire du jeu
J’suis trop hype pour Kingdom Come II, avec plusieurs fins ça va être la folie! J’espère juste qu’on pourra vraiment impacté l’histoire!
Je trouve que c’est n’importe quoi ces fins multiples. Pourquoi pas une histoire bien ficelée au lieu de nous embrouiller avec des choix à la noix ?