Les choses à retenir : – Ubisoft a perdu 34% de sa valeur en bourse. – L’éditeur n’a pas rassuré les joueurs ni les actionnaires. – La stratégie d’Ubisoft reste inchangée malgré des promesses d’organisation. – Depuis 2018, Ubisoft a perdu environ 96% de sa valeur boursière. – Il n’y a plus de visibilité pour les investissements futurs.
**Bourse : Ubisoft en chute libre**
Jamais un éditeur de jeux vidéo n’avait connu une telle dégringolade. Les récentes annonces d’Ubisoft ont laissé à la fois les joueurs et les actionnaires dans l’incertitude, entraînant une chute de 34 % de sa valeur boursière dès le départ. La situation est d’autant plus préoccupante qu’elle survient après des années d’effondrement continu, avec une valeur qui était déjà loin d’être optimale.
Il reste difficile de saisir la direction que veut prendre Ubisoft, surtout avec une stratégie qui semble inchangée malgré des promesses d’une meilleure organisation. Depuis 2018 et pendant la génération PS4/Xbox One, durant laquelle l’éditeur s’imposait parmi les leaders du secteur, Ubisoft a vu sa valeur boursière chuter d’environ 96 %. Ceux qui envisagent d’investir doivent faire preuve de prudence face à cette situation, car il n’y a plus aucune visibilité sur le calendrier futur de l’entreprise
paix à son âme* Ubisoft was once great but now they’r like a shipwreck in slow motion
Mouais moi je dis tant mieux pour ceux qui ont des actionnaires.. A quand le retour aux jeux gniangnian sans bug ?
Bah ouais, la PS4 c’était la belle époque. Maintenant c’est le grand plongeon ! #UbisoftEnChuteLibre
Pfff! Ils sont finalement plongé dans le noir et ne veulent pas sortir la tête de l’eau.. trop triste!
C’est con que ca sois les joueurs qui trinquent alors que nous on aimerai voir du bon contenu… Tss tss !